Avez vs vu :...y tu mama tambien ?

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar kargui » 12 Nov 2006, 23:40

je souhaiterais avoir votre avis sur le film car j'en ai entendu bcp de bien ... le casting : gael garcia bernal .. diego luna .. bref ... j'ai une ado dans ma famille qui se découvre une passion pour gael, donc, comme c'est un film d'ado .. mâles... est-ce un cadeau judicieux a recevoir dans ses chaussons-de -noel ?(hummmmmmm)
;)
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar good evening pasadena » 13 Nov 2006, 17:27

Je l'ai vu et c'est un film que j'aime beaucoup, c'est à la fois émouvant, violent, drôle, avec aussi quelques scènes très sensuelles...Alors si tu comptes l'offrir à une ado à toi de voir, car oui c'est un peu chaud (notamment un petit "threesome"...).
Petite précision, je ne trouve pas que ce soit un film pour ado façon teen movies à l'américaine, loin de là !!!

L'histoire :

"Les vies de Julio et Tenoch, deux adolescents de 17 ans, sont régies par leurs hormones, leur amitié et la vitesse précipitée avec laquelle ils cherchent à passer à l'âge adulte.
Au cours d'un après-midi de fête familiale, ils font la rencontre de Luisa, une Espagnole de 28 ans, et ne tardent pas à flirter avec. En plaisantant, ils l'invitent à les accompagner en voiture sur une plage sauvage appelée la Boca del cielo, sans lui dire où elle se situe, ni même si elle existe vraiment. Luisa les ignore aimablement, ils prennent des routes différentes, l'incident est rapidement oublié.
Cependant, celle-ci reçoit des nouvelles dévastatrices. Devant la nécessité d'un changement dans sa vie, elle retrouve les garçons et accepte leur offre.[I]"
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar kargui » 13 Nov 2006, 21:29

mouais , c'est ce que je pensais... un peu trop hot pour une ado même si c'est gaël garcia bernal... elle attendra un peu .

je ne suis pas particulièrement prude voire puritaine mais bon... je ne veux pas me faire "engueuler" par ses parents...
:rougir: ben ouais quoi ... pas d'erreur diplomatique.

merci en tout cas;
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Retourner vers All of These things and more