Gros coup de gueule contre les maisons d'éditions d'oeuvres cinématographiques et les majors. Comme le CD audio, on nous ressort des éditions différentes d'un film tous les ans avec contenu exclusif! Pour preuve, j'avais acheté la 1ère version de Saw et elle nous ressort en version director's cut + bonus exclusif (avec jolie boite transparente). Pareil pour King Kong, qui nous est servi cette fois en version longue (remodelé par P. J.). Idem pour le Seigneur des Anneaux qui ressort avec la version d'origine + la version longue sur le même support, le tout dans un joli coffret carton. Bref tout ça pour dire que ça écoeurt! Ces ré-éditions sont parfois plus avantageuses et moins chères et leur contenu est souvent plus intéressant (scénes inédites, version longue, fin ou début alternatif, packaging sympa...). Je ne parle même pas de Star Wars qui bat tous les records... Perso, je n'ai encore rien acheté à ce sujet. J'attends une version coffret de la 1ere trilogie d'origine + versions remasterisées ou un coffret ultime regroupant les 6 films + remasters. Et je suis quasiment sûr qu'ils paraîtront un jour ou l'autre...
Bref, maintenant dés qu'un truc voit le jour en dvd, attendez ou assurez-vous qu'il n'y aura pas par la suite, une nouvelle édition plus intéressante et moins chère!
Encore une belle preuve qu'on nous prend pour des cons et des vaches à lait!
Edited By Shine on 1165223950