Spider-man 3

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Depeche_Man » 09 Mai 2007, 15:31

Bliss69 a écrit:
StrangeDisease a écrit:(...) (je ne sais pas son nom : la fiancée de Spiderman) (...)

Kirsten Dunst égérie de Sofia Coppola & du cinéma indé à la base...

Quel dommage de la voir dans des films comme spider man, m'enfin tant mieux pour elle si ça remplit mieux son compte en banque...

Pour ma part je trouve le film spider man vraiment raté (Snif Sam Raimi) :le jeu d'acteur de Maguire est insupportable, les effets spéciaux, bien excessifs tout au long du film... puis les répliques ...à se tordre de rire tellement c'est pathétique.
J'ai adoré le plan final avec Spider man et le drapeau ricain pas loin! (ainsi que le costume du bouffon vert... mouhahaha)
Bref, quand j'entends Spider man maintenant je fuis :cheesy:

PS: Je ferai peut être une exception pour le versus avec Superman, alors là pas de doute, ça sera le fou rire assuré!

Edited By Depeche_Man on 1178718489
Depeche_Man

Messagepar Bliss69 » 09 Mai 2007, 18:10

J'ai aimé :
* Le générique. Il est super beau.
* Cette musique originale, c'est vraiment du bonheur.
* Plusieurs films en un seul. C'est ce que j'aime dans "Spider Man", ça parle de plusieurs choses & les personnages sont complexes.
* Le "pétage de plomb" de Parker trop bon!
* La scène d'action finale, tout simplement fabuleuse!
Un bémol, la 1ère scène d'action, trop rapide pour moi, j'en ai eu mal aux yeux!
Bref, j'ai passé un super bon moment de divertissement!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Samain101 » 13 Mai 2007, 21:54

J'ai été le voir le 1er jour... franchement j'ai beaucoup aimer.... après les daubes de superman, batman begins, 4 fantastiques et x-men 3 bon mais pas dement... un vrai film de super hero ca fait du bien. Domage pour Venom mais bon... Sam Raimi... belle revanche sur le destin !!!
Samain101

Messagepar onecaress » 13 Mai 2007, 22:05

Moi aussi j'ai aimé ce film.
les passages humoristiques que vous avez cités, tout comme le personnage coté obscur. les scènes dans l'eglise gothique sont superbes avec spider tout de noir vetu.
danny elfman a comme d'hab apposé sa patte musicale, reconnaissable entre mille mais qui fait toujours son effet.
je trouve que c'est interressant que la saga continue parce que de nouveaux personnages apparaissent, ce qui donne aux film son coté "comic", en plus les personnages sont vraiment bien faits (l'homme sable). Les effets speciaux "arrachent"
par contre j'aime bien la Kirsten, mais elle a toujours l'air de debarquer de 4 heures de menage intensif tellement qu'elle est mal fagottée et echevelée :bigggrin: mais bon je suppose que ça fait partie de son charme.
notons enfin ces (gros) clins d'oeil aux attentats du 11 septembre.
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Shine » 14 Mai 2007, 10:36

onecaress a écrit:notons enfin ces (gros) clins d'oeil aux attentats du 11 septembre.

Bonne remarque. J'y avais pensé au moment où la voiture est suspendue et que sa passagère risque de tomber...

Par contre, y'a un truc que je déteste dans le film, c'est en effet le cliché de la suprématie US où le Super Spider pose à côté du drapeau Amerloque!

Edited By Shine on 1179141444
Shine
Admin

Messagepar davina » 14 Mai 2007, 10:57

Shine a écrit:
onecaress a écrit:notons enfin ces (gros) clins d'oeil aux attentats du 11 septembre.

Bonne remarque. J'y avais pensé au moment où la voiture est suspendue et que sa passagère risque de tomber...

Par contre, y'a un truc que je déteste dans le film, c'est en effet le cliché de la sprématie US où le Super Spider pose à côté du drapeau Amerloque!

Idem, moi aussi ça m'a gonflée...Mais pas surprise...à ce moment là je me suis dis "on les reconnait bien là les amerloques...." :sarcasme:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar onecaress » 14 Mai 2007, 11:06

moi j'ai trouvé l'image de spiderman surgissant prés du drapeau us marrante, je pense que c'etait fait un peu expres (pour rire).
il y a aussi la scene du début, lorsque les vitres du building sont fracassées par la grue qui est trés flagrante...
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar popcara » 14 Mai 2007, 13:29

Très bon film au niveau effets speciaux et scenario .
N'avez-vous pas trouvé que dans ce troisieme volet il y a bcp plus de temps mort que sur les 2 premiers episodes ?
popcara

Messagepar julianette » 30 Mai 2007, 17:14

J'ai trouvé le film moins bon que les deux premiers opus... On a l'impression que le réalisateur a préféré faire un film plus décalé et plein d'humour... Peter Parker pétant les plombs, çà fait tout bizarre, notamment dans la scène du bar où il fait son show...

Par contre, j'ai adoré le générique, il était super bien réussi... bravo !!
julianette

Précédente

Retourner vers All of These things and more