News people - paris hilton - Ou le pouvoir de l'argent...

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar julianette » 07 Juin 2007, 18:14

Paris Hilton, héritière de l'empire hôtelier du même nom et vedette de la télé-réalité, est sortie de prison jeudi matin et passera le reste de sa peine assignée dans sa résidence, a déclaré le sheriff de Los Angeles.

La décision a été prise pour des raisons médicales. Paris Hilton a été équipée d'un bracelet électronique à la cheville et a pu regagner son domicile, où elle restera confinée pendant 40 jours, a déclaré le sheriff, Steve Whitmore.

Hilton, qui est âgée de 26 ans, a été condamnée en mai pour avoir enfreint les règles de sa mise à l'épreuve pour conduite sous l'emprise de l'alcool.
julianette

Messagepar davina » 08 Juin 2007, 09:53

Encore une preuve de la justice à deux vitesses....consternant....Mieux vaut être friqué quand on a des problèmes judiciaires c'est honteux...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar julianette » 08 Juin 2007, 10:31

Apparemment, le procureur veut renvoyer la Hilton en taule :

Paris Hilton est sortie jeudi de prison à Los Angeles au bout de trois jours après avoir été autorisée par la police à purger le reste de sa peine à domicile, mais le parquet a contesté cette libération et a obtenu d'un magistrat qu'il convoque l'héritière dès vendredi.

Au terme d'une journée riche en coups de théâtre, le juge Michael Sauer, qui avait condamné le 4 mai la starlette à 45 jours ferme pour violation d'une mise à l'épreuve, lui a donné rendez-vous, ainsi qu'aux représentants du procureur et du shérif, dans son tribunal du centre-ville vendredi à 9H00 (16H00 GMT).

Il a ainsi satisfait une demande du procureur Rocky Delgadillo, qui veut que Paris Hilton purge la totalité de sa peine et estime que le bureau du shérif, en décidant unilatéralement de libérer la starlette, pourrait avoir commis un "outrage à la Cour".

En condamnant Paris Hilton, le juge Sauer avait refusé tout aménagement de sa peine, comme précisément le port d'un bracelet électronique à domicile, a rappelé le parquet.

"Si les forces de l'ordre veulent être respectées par ceux que nous sommes chargés de protéger, nous ne pouvons pas tolérer un système carcéral à deux vitesses où les riches et les puissants sont traités spécialement", a martelé M. Delgadillo.

Dès avant la spectaculaire démarche du procureur, la décision de la police a provoqué colère et malaise jusque dans ses rangs. Le président d'un syndicat policier a dénoncé un favoritisme envers la starlette. Des dirigeants d'associations de défense des droits civiques, dont l'influent pasteur noir Al Sharpton, ont fait écho à ces griefs.
julianette

Messagepar julechris » 08 Juin 2007, 10:35

Sans dec', si on pouvvait l'oublier cette fille , ça nous ferait un grand bien!! Inssuportable toute cette médiatisation autour de cette greluche, à 300% superficielle! Un grand manque de classe chez cette personne!!!

Voilà pour mon coup de gueule du matin! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Purple Girl » 08 Juin 2007, 10:38

C'est bien un shérif qui a procédé à la l'assignation à résidence, et le procureur est en train d'hurler, on le comprend bien surtout si les contribuables lui en tiennent rigueur au point de ne pas le réélire...

Bon, je crois que cette histoire a pris des proportions grotesques, je n'ai ni sympathie ni haine pour Paris Hilton mais je pense que le Procureur a voulu aussi faire un gros coup. Il y a tout le temps des stars et des people IVRES morts dans leur bagnole et on les laisse tranquille après une nuit au violon et après des excuses larmoyantes des intéressés.
On aurait du retirer son permis à Paris Hilton, de manière définitive et lui imposer plus d'un mois de travaux d'interet général de nettoyage de prisons ou je ne sais quoi comme la Campbell.
Il était évident qu'avec l'immense influence de sa famille et de leur lobbiying et de leur (probable) intervention auprès de Governator, qu'elle n'allait pas aller en prison comme cela...
Après si le procureur est un Kenneth Starr, ça va être chaud pour Paris...

dont l'influent pasteur noir Al Sharpton, ont fait écho à ces griefs.

C'est un homme très respectable, si lui aussi est entré dans la danse, ça va chauffer...

Edited By Purple Girl on 1181292143
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar julianette » 08 Juin 2007, 11:17

C'est clair qu'il faudrait marquer le coup et que justice soit faite, et ce malgré l'influence et les dollars de la famille Hilton... Si la famille Hilton n'est même pas capable de donner une bonne leçon à la Paris, ils rentrent dans son jeu et disent amen à toutes les conneries qu'elle peut faire et dire... Ils sont aussi coupables qu'elle dans cette affaire. Perso, si ma fille avait fait le quart de ce qu'elle a fait, je lui aurait coupé les vivres... histoire de lui apprendre à vivre...

Tout çà montre bien qu'il y a vraiment de l'injustice partout, et je suis ravie que le procureur montre les dents et veuille faire justice... mais bon, lui aussi va être obligé de la fermer (avec pot de vin ou menaces, ils en sont capables...) et c dommage...

Tout ce que mérite cette pouffe, c'est qu'on ne s'interesse plus à elle du tout... Elle ne vit que pour les médias, elle ne peut rien faire sans être assistée, elle est pathétique... je n'ai même pas pitité d'elle, tiens...
julianette

Messagepar Bliss69 » 08 Juin 2007, 13:28

julianette a écrit:Tout ce que mérite cette pouffe, c'est qu'on ne s'interesse plus à elle du tout... Elle ne vit que pour les médias, elle ne peut rien faire sans être assistée, elle est pathétique... je n'ai même pas pitité d'elle, tiens...

Tu es un peu dure avec elle. J'ai vu un documentaire sur ellle & franchement elle m'a fait de la peine à moi! On la voyait s'adresser à son papa. Elle paraissait avoir 12ans & on sentait bien qu'elle a un manque d'amour monstrueux, si peu d'estime pour elle & qu'elle a été livré à elle même très jeune. Ce n'est pas parce qu'elle est très riche qu'elle n'a pas le droit d'être idiote, perdue, pas classe ou je sais pas trop quoi... Je ne voudrais sa vie pour rien au monde, rien que de dire ça, ça relève qu'il y a un problème donc bon un peu d'ndulgence...

Après je peux comprendre que ça exaspère les gens parce qu'on la voit partout (à qui la faute?) & par l'utilisation qu'elle fait de son "image" mais elle n'est pas la seule... Le mieux c'est de l'ignorer & c'est fort possible. Perso je ne lis ni ne regarde les endroits ou elle apparait comme ça, elle me passe au dessus...

On en fait un topic sur Fv, alors que tout le monde semble dire qu'elle est partout & que ça saoule...
Posez vous la question : Pourquoi? Parce que tout ça est fascinant pour les uns, comble l'ennui ou leur envie de mépris pour les autres? Bref eternel sujet...

Edited By Bliss69 on 1181302329
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Purple Girl » 08 Juin 2007, 13:50

En fait, Paris Hilton en prison, c'est une sorte de "jeux du cirque", il ne manquerait plus que des cris du style "pendez-la!" (sic)
Je suis assez hallucinée de voir une certaine satisfaction à la voir aller en prison... Elle est victime aussi d'une certaine haine et d'une jalousie du fait de sa fortune,l'expression "l'expression sal**** de riches" ne s'est jamais aussi bien portée. Le procureur en a fait un exemple.
Perso, je pense que s'il existe malheureusement une justice à deux vitesses entre pauvres et riches, sutout aux USA (que penser d'un mec qui a droit à plus de 15 ans de prisons pour un vol d'une radio par exemple), il existe aussi une justice à deux vitesses entre stars influentes et stars décadentes et people. Les premiers passent à travers les gouttes du fait de leur immense influence, (je vais éviter les ragots très graves et très choquants) et les seconds vont directement en prison.
Robert Downey qui va au violon alors qu'une Kate Moss s'en tire facilement...

Bliss 69 a écrit
On en fait un topic sur Fv, alors que tout le monde semble dire qu'elle est partout & que ça saoule...
Posez vous la question : Pourquoi? Parce que tout ça est fascinant pour les uns, comble l'ennui ou leur envie de mépris pour les autres? Bref eternel sujet...

Le problème, c'est que même si on veut l'éviter, elle s'invite à des infos télévisées, et là c'est grave autant que quand on interrompt un homme politique pour laisser s'exprimer un chanteur...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar alana » 08 Juin 2007, 15:21

davina a écrit:Encore une preuve de la justice à deux vitesses....consternant....Mieux vaut être friqué quand on a des problèmes judiciaires c'est honteux...

je ne peux pas dire mieux

ya vraiment des valeurs qui se perdent...
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar pierrot » 10 Juin 2007, 13:35

ca aurait pu etre pire elle aurait pu faire 1 simple life en prison avec la nicole ritchie .
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Retourner vers All of These things and more