Motel - Mortel

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Shine » 25 Juin 2007, 13:45

Image

En allant voir la Colline A Des Yeux 2 ce week (plutôt décevant à ce propos...), j'ai vu la bande annonce d'un petit film d'horreur qui s'annonce bien sympathique. En tout cas, le trailer semble intéressant...

Synopsis:
En panne de voiture, David et Amy, un jeune couple au bord du divorce, se retrouvent obligés de passer la nuit dans un motel miteux éloigné de tout. Par hasard, ils découvrent des cassettes vidéo montrant plusieurs meurtres commis dans la chambre qu'ils occupent. Terrifiés par la réalité des scènes, David et Amy comprennent que s'ils ne font rien, ils seront très bientôt les stars du prochain film...

Face à l'horreur et aux cinéastes maniaques du motel, David et Amy ne peuvent compter que l'un sur l'autre pour survivre à ce qui risque fort d'être leur dernière nuit...

Un film de Nimrod Antal avec Kate Beckinsale, Luke Wilson et Frank Whaley. Sortie le 1er aout 2007 (Titre original: Vacancy)

Trailer (vo) :
Basse résolution
Moyenne résolution
Haute résolution

http://www.motel-lefilm.com

Edited By Shine on 1182772259
Shine
Admin

Messagepar davina » 25 Juin 2007, 14:26

J'avais vu La colline a des yeux 1er opus et j'avais vraiment bien aimé sans être vraiment effrayé donc j'ai un peu peur d'être déçue pour le 2...vu les mauvaises critiques en plus....j'attendrai de le voir par un autre moyen qu'au ciné ;)

Par contre le film dont tu parles à l'air sympa d'autant plus que les 2 acteurs principaux sont connus et pas mal de surcroit, ce qui change des petits films d'horreurs habituels....A voir...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar calimerochris » 27 Juin 2007, 22:21

VACANCY..oups pardon MOTEL (mais pourquoi donc renomment-ils les films étrangers ???) est plutot pas mal !
Il n'apporte rien de bien nouveau ,les acteurs sont convainquants ...se laisse voir sans déplaisir ,mais c'est pas non plus un chef-d'oeuvre !
calimerochris

Messagepar Shine » 28 Juin 2007, 00:25

Tu l'as vu?? Ca sent le "bidet"... :sarcasme:

Edited By Shine on 1182983202
Shine
Admin

Messagepar calimerochris » 28 Juin 2007, 11:53

voui ,j'l'ai DL y'a quelque temps déjà...(Han pas bien !)
calimerochris

Messagepar kvod » 04 Aoû 2007, 21:09

Je rejoins l'avis de calimerochris. Il n'y a vraiment rien de nouveau sous le soleil : le film est un condensé-mixé de plein de films d'horreur-thrillers que l'on a vu ces dernières années avec le motel (franchement, avec tout ce qu'on a vu au cinéma, qui aurait encore l'idée de séjourner dans un motel américain perdu dans un trou paumé????), la panne de voiture, le couple au bord du divorce, le réceptionniste flippant, les snuff-movies, etc.

Ca se regarde sans déplaisir mais tout en listant les références relevées ça et là et déplorant une fin qui a fait rire et soupirer toute la salle. Une fois n'est pas coutume, le petit couple Luke Wilson et Kate Beckinsale sont très crédibles et convainquants, contrairement à un Frank Whaley qui en fait des caisses et qui est à deux doigts du ridicule.
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Retourner vers All of These things and more