Samy Naceri - sa carrière d'acteur

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar LAURENCE63 » 29 Sep 2007, 09:18

au départ, j'avais dans l'idée de lancer ce sujet pour trois raisons essentielles.
Peut- être sommes nous peu nombreux à avoir apprécier ce garçon et être en quelque sorte peiné de ne plus le reconnaître tellement la violence en lui a pris le dessus.
Issu des banlieues, il représentait pourtant un exemple de réussite et d'intégration, peut-être un modèle pour biens des jeunes en difficulté.
Sachant que TAXI et "Daniel" sont des références pour beaucoup d'enfants et d'ados, je souhaitais donc connaître votre point de vue sur :

1) le parcours de cet acteur (attachant à ses débuts) qui avait toutes les cartes en main pour réussir.

2) l'impact de la violence sur son image et sa notoriété auprès du jeune public.

3) les médias qui s'empressent de s'approprier ce type de fait divers qui fait vendre.

4) la maladie qui le rattrappe semble-t-il au moment où il est censé être jugé à nouveau pour des faits de violence et la possibilité que tout cela soit lié à une tactique de défense mise en place par ses avocats.

5) le fait qu'il soit possible que Naceri soit réellement malade du foie et que ceci soit un beau gachis.

Le sujet est parti en sucette, je pense que j'aurai dû peut-être mieux préciser les choses au départ et mieux vous aiguiller sur les thèmes de ce sujet.
C'est en quelque sorte de ma faute, je le reconnais et je remercie JM d'être intervenu.
Donc si vous souhaiter réagir à l'idée de départ et donner vos points de vue, je vous en remercie.

Si c'est pour se prendre la tête, il vaudrait mieux fermer le sujet, la polémique n'était pas le but même si quelque part elle était inévitable.
Ce topic sur Naceri mériterait bien sa place dans "prise de tête sur ..."
A mon grand regrêt :(
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Sep 2007, 13:14

LAURENCE63 a écrit:Donc si vous souhaiter réagir à l'idée de départ et donner vos points de vue, je vous en remercie.

Si c'est pour se prendre la tête, il vaudrait mieux fermer le sujet, la polémique n'était pas le but même si quelque part elle était inévitable.

Le sujet reste ouvert, les infos concernant samy naceri y sont toujours les bienvenues.

waitingforwords a écrit:T'arrive un peu tard (...)
Et rassure toi je n'avais nullement l'intention d"étaler ma vie privée, qui comme son nom l'indique est privée

Le rappel concerne tout le monde, je prefere préciser ça plutôt que chacun y aille de son couplet "moi je connais la violence, ma soeur battait le beurre..."

Bonne continuation :)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Bliss69 » 29 Sep 2007, 19:14

Un sujet en ce moment dans 50mn Inside sur Tf1...

Edited By Bliss69 on 1191086168
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Retourner vers All of These things and more