tibo a écrit:Tu as mal compris.
Je ne confonds pas France télévision et le magazine Voici.
Simplement, vas jeter un oeil sur les sites de France Télévision, et la place qui est faite aux relations téléspectateurs et au médiateur, à grand renfort de charte, de bilans annuels, etc.
Rien trouvé sur la page d'accueil de france2.fr. Il y a juste un lien vers une émission intitulée "l'hebdo du médiateur" qui recueille les critiques des telespectateurs sur les émissions et journaux de la rédaction de France 2. A ma connaissance, Kubrick n'a jamais été membre de la rédaction de F2.
Une partie de ma redevance (et de mes impôts ?) sert à payer toute cette équipe, qui ne me répond pas quand je les sollicite à juste titre (lire les objectifs de la charte du médiateur).
Des types qui posent des questions, il y en a sans doute des centaines chaque semaine. Doit-on mobiliser des énergies démesurées pour couvrir toute les demandes pas forcément cruciales ? Il faudrait vraisemblablement augmenter la redevance pour que toutes les questions puissent trouver réponses et les gens raleraient. Le serpent qui se mord la queue, en somme.