Jumper

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Shine » 28 Jan 2008, 14:51

Peut être un bon polar de science fiction?

David Rice, 17 ans, a toujours cru qu’il était un jeune homme comme les autres. Un jour en frolant la mort, il découvre qu’il est doué d’un pouvoir fantastique. En effet, David est un Jumper! Cet étrange pouvoir lui permet de se téléporter dans n’importe quel endroit sur la planète. Utilisant d'abord ce pouvoir pour échapper à un père abusif, il braquera ensuite des banques et se retrouvera vite au centre d'une affaire concernant des terroristes et le gouvernement.

Avec Hayden Christensen qui retrouve son collégue de Star Wars Samuel L. Jackson. Ce film sortira sur nos écrans, le 20 Février 2008.

http://www.jumperlefilm.com
Shine
Admin

Messagepar Bliss69 » 23 Fév 2008, 22:54

Ben j'ai bien aimé moi.

Rythmé.
Bien joué.
Divertissant.
Plein de beaux paysages.

Pas du grand cinéma mais efficace pour se mettre en mode "pause. Vivement la suite!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar calimerochris » 24 Fév 2008, 11:36

Une nouvelle trilogie ??? Oh nonnnnnnnnn
calimerochris

Messagepar Ghadzoeux » 24 Fév 2008, 12:57

vu jeudi, assez sympa et divertissant en effet.
j'ai vraiment apprécié le jeu de Hayden, qui permet qu'on le voit sous un autre jour qu'Anakin/Vador
d'ailleurs la présence de Samuel Jackson, plus certains accessoires ou certaines scènes dans le film m'ont parfois semblé être des clins d'oeil (ou de fâcheuses coïncidences) appuyés à Star Wars.

par le principe d'inéluctable suite, de plus en plus transposé au ciné (après nous avoir contaminé avec la télé), a quand même tendance à m'exaspérer. le film pourrait tout aussi bien s'en tenir là et laisser aux spectateurs la liberté d'échafauder la suite dans son imagination...
Image
Ghadzoeux

Messagepar Bliss69 » 24 Fév 2008, 13:14

calimerochris a écrit:Une nouvelle trilogie ??? Oh nonnnnnnnnn

Ben c'est quand même le réalisateur de "La mort, la memoire & la vengeance dans la peau". Sans doute qu'il aime ça... :hehe:
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar croustibat » 24 Fév 2008, 13:32

Bliss69 a écrit:
calimerochris a écrit:Une nouvelle trilogie ??? Oh nonnnnnnnnn

Ben c'est quand même le réalisateur de "La mort, la memoire & la vengeance dans la peau". Sans doute qu'il aime ça... :hehe:

j'ai un doute en ce qui concerne "la mémoire dans la peau" :yeux: :langue:
croustibat

Messagepar Bliss69 » 24 Fév 2008, 20:25

croustibat a écrit:j'ai un doute en ce qui concerne "la mémoire dans la peau" :yeux: :langue:

Ben du coup je suis allée verifier :hehe: & il s'avère qu'en fait il a réalisé que le premier "La mémoire" ensuite pour les 2 suivants c'est un autre réal. Comme quoi faut toujours vérifier ce que dit la pub, hein. :langue:
Voir içi.

Edited By Bliss69 on 1203877600
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar Purple Girl » 24 Fév 2008, 23:13

J'avoue avoir été attirée par ce film à cause de Dark Vador et d'Hayden qui m'a quasi hypnotisé et obsédé avec cette performance.
La séance est complète, pleine de trentenaires et de quadras qui ont dû avoir la même idée que moi, voir Anakin dans un autre rôle...

Résultat des courses: mi déçue par un scénario parfois lent et prévisible, (dans une certaine scène, on se croirait dans Fast and Furious: Tokyo drift) une histoire d'amour gnan gnan, des dialogues parfois ennuyeux. Je suis aussi enchantée par les superbes décors, les effets spéciaux, par les combats, par le côté grand spectacle, par Samuel L Jackson et par Hayden...
Vivement le deuxième volet...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar vrairhum » 29 Fév 2008, 11:46

J'ai été voir hier et je pourrais faire un copier coller du post de purple girl.
Tres bon film mais aurait pu être plus si un peu moins de clichés gnan gnan et un peu plus de travail sur le scenario.
La Nuit de l'Electro Live
Samedi 20.09.08, 17h30, Paris, le BATACLAN
+ soirée Sabotage OUI FM
Commuter * Foretaste * De/Vision * Waiting For Words * Onetwo (Paul Humphreys d'OMD + Claudia Brucken de Propaganda) *
INFOS + INVITATIONS : http://www.myspace.com/electronightlive
vrairhum

Retourner vers All of These things and more