Y a t-il des fans de la mythique jaguar... - ...et de la voiture ancienne en general?

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Basildon boy » 16 Déc 2003, 19:08

Salut, je me demandais si il y avait des collectionneurs de voitures anciennes fans ou non et de quel marque..
Je possede une jaguar 88 et voudrais echanger des points de vue.......a+
Basildon boy

Messagepar metropolis » 17 Déc 2003, 18:01

Salut,

Collectionneur : pas encore....mais je ne désespère pas!!
J'aime les voitures en général et en particulier les jaguars.
Je n'est pas (encore) la chance d'en avoir une, mais j'espère sincérement pouvoir en acheter une.

Il y a des voitures que j'aime en particulier :

- coupé (ou cabrilolet) XJS 12 de jaguar (quasiment la seule possibilité pour moi d'avoir un V12).
- Chevrolet El-Camino (milieu des années 60 à milieu des années 70). J'avais en fond d'écran la photo d'une SS de 69, noire et marron, big block chevy. Trop belle.
- et enfin le Type 2 Split (avant 67 je crois) de VW. Le mythique combi quoi!!
- les muscles-car américains des 60's-70's, mais ils deviennent carrément hors de prix (plymouth barracuda...).

Un jour j'aurais un combi ou une El-Camino....

A+

Edited By metropolis on 17 Dec. 2003 at 17:12
metropolis

Messagepar Basildon boy » 18 Déc 2003, 13:19

En ce qui concerne la type E, elue voiture du siecle, j avoue ne pas adherer a son style malgré de nombreux atouts mais bon...
Je suis plutot jaguar S1 S2 S3 plus recentes et a des prix abordables.....au Royaume uni.La mienne est une conduite a droite immatriculée en France.
C est une jaguar daimler 88 6 cyl de 3.6L.
On peut la conduire quotidiennement mais il faut la remplir assez souvent je l avoue.

En ce qui concerne les americaines j aime assez la longueur et le cote mastoc de ces voitures.Mais je n en cotoie pas assez pour avoir un avis.
Basildon boy

Retourner vers All of These things and more