subitement la liaison entre Bacri et Carré (toute jeune mariée) s'installe alors qu'on s'attendrait à plus de séduction, de trouble... et paf, on y est !!! :wow:
Ensuite, ils vivent leur petite histoire sans jamais se poser de questions, ça m'a parut quelque peu curieux... je m'attendais plus à voir un "déballage", une "dissection" des sentiments et émotions qu'on éprouve dans ce genre de moments et de situations... mais rien :confused: comme si l'adultère était banal et sans conséquence !
La conclusion ma paraît un peu en queue de poisson également... mais je vous en laisse juge...
et enfin les décors et costumes !!! :wow: je pense n'avoir jamais vu de fringues aussi laides et barriolées que dans ce film. Les décors sont horribles également, les papiers peints, les canapés... tout ! c'était impressionnant !!!

Si qqn a fait psycho, quelle est la symbolique des couleurs rouge et orange ? On les voit en permanence dans le film, à tel point que ça commençait vraiment à m'oppresser
Il faut rajouter à ces couleurs des formes géométriques ... partout !!!

Si quelqu'un a une réponse qu'il n'hésite pas, parce que je sèche pour le coup ! :confused: