Un nez qui aurait pu changer la face du monde... - Ma sorciere bien aimée..

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar wendy » 19 Sep 2005, 20:56

Bon j'en vois deja rigoler comme des baleines derriere leurs ecrans en lisant ça mais j'ouvre ce topic ce soir parce que je suis fan des sorcieres de toute sorte (je les collectionne et j'en ai une tatouée sur l'omoplate) et que bien sur sort mercredi Ma sorciere bien-aimée avec la semillante Nicole Kidman..
Hors mis la pub en partenariat avec une marque de voitures polonaises, et quelques affiches dans bordeaux et ses alentours je n'ai pas vu choses significatives concernant le film..donc je n'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait donner...
Qui a des petits ou grands echos ? qui a l'intention d'aller le voir ? Et surtout est ce quelqu'un sait si la serie est trouvable quelque part en DVD ??
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar alana » 19 Sep 2005, 21:08

j'aimerais etre une ptite sorcière moué! rien que pour avoir à diner mes idoles :sarcasme:

pour le film, j'en sais pas plus que toi :confused:
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Samain101 » 19 Sep 2005, 21:17

ici

Bewitched by Samain

Bewitched (the movie 2005) by Samain

Edited By Samain101 on 1127157512
Samain101

Messagepar davina » 19 Sep 2005, 21:35

je suis une grande fan de la série avec Elisabeth Montgomery !! :inlove: et je viens de voir que la saison 1 est en vente en coffret DVD ici : http://www.fnac.com/Shelf....0C&Fr=0
je vais surement bientôt me l'offrir... ;)
Par contre en ce qui concerne le film avec Nicole Kidman je dois dire que je suis sceptique...j'ai vu la bande annonce hier et franchement ça ne donne pas envie, ça n'a rien à voir avec la série et l'acteur n'a pas l'air génial...(synopsis ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48007.html)
je pense que j'irai le voir par curiosité et qui sait ce sera peut-etre une bonne surprise ou une mauvaise...

Edited By davina on 1127162293
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar wendy » 19 Sep 2005, 21:36

merci je vous aime :rougir:

Edited By wendy on 1127158642

wendy

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Sep 2005, 21:58

Le film ne m'enthousiasme pas vraiment,à priori celà se passe avant le commencement de la serie,elle n'est pas mariée avec jean-pierre (lequel d'ailleur ne s'appelle pas jean-pierre mais un autre prenom moins marrant et une troche pas rigolote du tout) et il n'y a pas le bébé.Moi j'adore le coté kitsh de la série mais là je ne suis pas trop tenté.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar wendy » 19 Sep 2005, 22:30

jmsmirnoffice a écrit:Le film ne m'enthousiasme pas vraiment,à priori celà se passe avant le commencement de la serie,elle n'est pas mariée avec jean-pierre (lequel d'ailleur ne s'appelle pas jean-pierre mais un autre prenom moins marrant et une troche pas rigolote du tout) et il n'y a pas le bébé.Moi j'adore le coté kitsh de la série mais là je ne suis pas trop tenté.

bon et bien si c'est pourri je me consolerai avec la saison 1 en DVD.. je vous dirai ça en tout cas !

wendy

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Sep 2005, 22:57

Bon film!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar wendy » 23 Sep 2005, 09:40

donc hier apres un petit resto en solo je suis allée voir ma sorciere bien aimée au cinema.
Comme de bien entendu rien a voir avec la serie mais moi qui ai un gros coeur d'artichaud et qui aime les films de Nora Ephron et ben je vous dirai que ça casse pas des balais a tout va mais que c'est super mignon rafraischissant et plein de clins d'oeil a la serie originale.
Nicole Kidman..... meme en fille naive un peu cruchette (elle incarne une petite sorciere qui quitte son monde enchante pour se frotter a la realite, bon la realite de hollywood tout de meme... ) est confondante de beaute comme d'habitude et je vous avoue que j'ai passé un tres bon moment.
Une derniere petite chose comme dans toute les comedies romantique de nora Ephron la BO est excellente avec des morceaux anciens et des choses plus recentes.
Bref si vous etes un peu romantique, ou que vous avez des enfants,, ou que vous avez envie de rever ou tout ça a la fois allez voir e petit film bien sympathique !

wendy

Messagepar jb » 25 Sep 2005, 23:44

wendy a écrit:Bon j'en vois deja rigoler comme des baleines

Je ne sais pas si faut rire ou en pleurer tant la proportion à faire des remakes du cinéma de ce début de siècle me semble malsaine. Hollywood tourne en rond, incapable de prendre des risques et préfère se concentrer sur des valeurs refuges comme la nostalgie de pacotille. Résultat : une flopée de séries (parce qu'Hollywood n'invente plus rien donc Hollywood scrute du côté du petit écran ou de la bédé) qui font des flops.

Recyclez y a rien à voir...
But of course darling it's normal
jb
Admin

Retourner vers All of These things and more