Retour à cold mountain - Hey jude !

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar mags » 18 Fév 2004, 22:08

Bon, j'aurais du me méfier...

une belle histoire, de beaux décors, bien filmés de surcroit, de bons numéros d'acteurs (ça sent la performance à Oscars quand même...), de bons seconds rôles, de très bons intervenants (Philip Seymour Hoffman et Giovanni Ribisi en tête) mais on reste malgré tout sur sa faim !

pourquoi ? parce que le réalisateur semble être tellement sous le charme de son acteur principal qu'il semble avoir oublié tout le reste !
alors même si j'adooooooooore Jude Law :inlove: (je crois bien avoir vu tous ses films, à 2 près), voir ses beaux yeux en gros plan les 2/3 du film, j'ai trouvé ça un peu lourd...

et puis, pour ceux qui le suivent, devinez un peu le sort qui lui est réservé dans ce film ? (le truc qui lui arrive dans tout ses films en dehors de A.I...)

Edited By mags on 1077135047
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar davina » 19 Fév 2004, 13:18

Ah Mags tu m'as gâché mon plaisir.. il si mauvais se film ?
je dois aller le voir mais là ça me fait peur... mais bon pour le beau jude je ne vais pas résister ;)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar mags » 21 Fév 2004, 16:15

je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'on ne voyait que les yeux de Jude Law ce qui fait que je me suis ennuyée ferme pendant presque 2h30... même s'ils sont très beaux :inlove:

Retour à Cold Mountain est avant tout une odysée, un peu comme O'brother, sauf que ce n'est pas drôle (nettement moins en tout cas...) et un peu trop mélo :confused:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar gahan66 » 23 Fév 2004, 13:39

c'est bizarre, je le sens pas ce film... j'irai le voir au cas où
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar davina » 23 Fév 2004, 14:52

c'est vrai que depuis quelques jours je ne lis que des mauvaises critiques donc je le sens de moins en moins bien.... et c'est vrai que 2h30 même pour les beaux yeux de Jude ça doit faire long.... du coup je sais pas si je perdre mon temps à y aller....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar ber » 26 Fév 2004, 14:07

j'aurai voulu aller voir ce film pour une seule raison: il parait que Jack white jouait un rôle et qu'il avait composer quelques morceaux pour la BO. Je sais pas si c'est vrai mais quand j'ai vu la bande annonce, je me suis dit qu'il faudrait mieux de ne pas aller le voir je pense que c'est pas mon genre de films.
- "Celui qui a le coeur sur la main doit avoir le derrière dans une drôle de position."
- "Je vais tellement te casser la gueule que ta photo au rayons X va ressembler à un tas de branches dans un sèche linge"
- "Si jeunesse savait; si vieillesse pouvait..."
ber

Retourner vers All of These things and more