Red eye / sous haute pression - Sortie le 26 octobre en france

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar dream on boy » 22 Sep 2005, 00:42

je me disais :un nouveau film de Wes Craven !!.... un thriller !!! ( tiens donc !)

bon ok y a de tres grandes chances que ca soit une bouse ....

et ben detrompez vous ! c'est LE thriller de la rentree !

-le scenario est vraiment bon .
-les acteurs remarquables : surtout le tres charmant Cillian Murphy . parfait Dr Jekyll and Mr Hide
et meme le tenante du role principal n 'est pas si nunuche que ca :)
- stress garanti

pour resume : excellent film de serie b (bah oui tout de meme ca reste du Craven les amis ) a voir au cinema !
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar Samain101 » 22 Sep 2005, 01:58

De Craven, j'ai bien aimé The Serpent and the Rainbow sinon les Freddy et co bof, bof !!! Les deux premier Scream n'était pas trop mauvais dans leur genre (pour le publique visé). Vampire in Brooklyn est meme très bon à mes yeux (dans le genre)
Perso, je suis plus Italien (Argento, Bava, Fulchi) ou Anglais (Hammer Film) et bien sur US (Universal Monster).... et oui j'ai des gout d'un autre age !
Samain101

Messagepar dream on boy » 09 Nov 2005, 16:41

quelqu'un l'a vu ?
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar good evening pasadena » 09 Nov 2005, 19:21

Je l'ai vu et effectivement c'est un bon film de série B.Je trouve malgrés tout que la fin est trop classique et attendue (le "méchant" est forcément increvable malgrès tout ce que l'héroïne lui fait subir !!!), dommage aussi que l'action ne se déroule pas jusqu'au bout dans le cadre angoissant de l'avion...
Une fois de plus Cilian Murphy est parfait.Décidement depuis que je l'ai découvert dans "28 jours plus tard"(et dans un plus petit rôle dans "la jeune fille à la perle"), je suis sous le charme...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Retourner vers All of These things and more