101 fans ... - Mais c'est quoi ça..

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar einsturzende » 04 Nov 2005, 21:56

dans le bonus du DVD 101, on peut voir l'interview de fan de DM. à un moment précis Jay Serken (celui qui avait la crête..) passe un morceau d'électro qu'il dit avoir créer. il a apparament créer un label, pourriez-vous me dire le nom de du morceau qu'il est en train de passer ? je cherche mais en vain..
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar einsturzende » 04 Nov 2005, 22:12

en fait il s'agit d'Oliver Chelser, et non pas de jay serken. il a fondé un groupe ''the horrorist'' et un label things to come, mais il me manque le nom de la chanson qu'il passe dans les bonus de 101!
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar zof » 22 Nov 2005, 23:59

Rien à voir avec les fans du DVD 101, mais en le regardant j'aimerai savoir le titre de la chanson chantée par Dave lorsqu'il joue au flipper et qui passe à la radio, c'est au début du DVD, juste aprés le passage chez le fan aux cheveux blonds courts,les paroles font "...down the lights, you can guess the rest..."

Donc si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance
zof

Messagepar believer » 23 Nov 2005, 00:14

"Love is the drug"by...Roxy Music! :cool:
believer

Messagepar zof » 23 Nov 2005, 10:40

Merci beaucoup, ca ne pouvait venir que d'un groupe bien ;-), mais c'est vrai que je connais pas beaucoup
zof

Messagepar wendy » 23 Nov 2005, 14:56

believer a écrit:"Love is the drug"by...Roxy Music! :cool:

Grace Jones en a fait une excellente version aussi. c'est celle là que je connais moi pas celle de Roxy Music mais je suppose que le morceau original est de Roxy Music ?...
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar davina » 23 Nov 2005, 16:14

The horrorist c'est pas ceux qui ont fait la chanson "One night in New York city" ?? c'est une chanson techno bien glauque quand tu traduits les paroles mais néanmoins très sympa j'aime beaucoup, d'ailleurs si vous vous souvenez du morceau techno qu'on entend au début de la pub pour le nouveau parfum Armani Black code (c'est pas tout récent) et bien c'est un des remix de "One night in nyc" que je n'arrive pas à trouver ...

Edited By davina on 1132755393
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Retourner vers All of These things and more