Un film d'une beauté glauque inouie.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54137.html
A ne pas louper :inlove:
Vierplay a écrit:Salut,
j'ai vu Old Boy lorsque j'étais à Cannes pour le festival
(je fais cinéma-audiovisuel en option de spécialité au lycée Paul Valéry à Paris, et y'avait un voyage organisé au festival de Cannes et j'ai participé à la semaine de la jeune critique (ben oui, j'ai 16 piges) et j'ai monté les marches rouges pour "la femme est l'avenir de l'homme"(que je n'aime pas).
on pouvait voir les films qu'on voulait (on avait un passe, mais pour les montées des marches, c'était souvent avec les professeurs, ce qui est normal).j'ai logé avec ma classe dans un hotel 3étoiles à La Bocca (vers la sortie de Cannes a peu près)
et c'est vrai que Old boy est un bon film, et son intrigue est agréablement bien menée, et on est loin de clichés et de trucs trop prévisibles.
David-Sirkis a écrit:Veinarde,
jb a écrit:Un truc dans le genre de Kill Bill² épuré avec en plus un scénario qui tient la route.
kvod a écrit:Certains thèmes du film peuvent peut-être faire penser à Kill Bill (perte de mémoire, vengeance, violence...). Mais il m'a semblé que le style était tout autre.
Quelqu'un pourrait nous parler du réalisateur, Park Chan-wook?
jb a écrit:Et figure toi que Old Boy constitue le 2ème volet d'une trilogie sur le thème de la vengeance, situé entre Sympathy for Mr Vengeance" et un "Sympathy for Lady vengeance" à venir.
Après quoi Park s'attaquera à un film de vampire, arf, tout pour (te) plaîre.
kvod a écrit:Et ce "Sympathy for Mr Vengeance" est sorti en France?
Eh, effectivement, ça peut être carrément intéressant!
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités