par Stjarna » 10 Mai 2006, 21:21
bah! moi je suis bon public pour ce genre de truc.
1/ en tant que nana je ne me plaindrais pas des gros plans sur Tom Cruise.... ils peuvent en mettre tant qu'ils veulent dans le film: j'achète!.... (bave, bave, bave)
2/ Il y a effectivement beaucoup de suspens de cascades.... Bref pour moi qui suis prete à verser une larne simplement lorsqu'une petite fille perd son nounours sur l'autoroute, ou qui sursaute de peur au moindre claquement de porte trop brusque... ce genre de film, c'est de la bombe atomique!
Sans rigoler j'en ai mangé mon mouchoir....
3/ Bon, on sent quand meme le gros nanar américain: oui, on le sait que tu as rencontré ta poule au bord du lac "tchitchingnagna"... un peu lourd! Pas la peine de le rabacher cinquante mille fois!
j'vous l'avais dit: je suis bon public! :bigggrin:
Par contre, pour ceux qui l'ont vu...euh... j'ai un petit problème: ayant vu que la crèche m'appelait sur mon portable, j'ai quitté la salle vers la fin....bref, j'ai loupé les cinq dernières minutes.... (j'ai laché quand le père Tom dit à sa poulette "bon, poulette, tu vois ça c'est un Berreta si on t'embete tu tires...bla bla...)
Et je n'ai vu que les dernières images...
Quelqu'un aurait-il la bonté de me faire un petit résumé en MP (faut pas gacher le suspens pour les autres!).
Merci! :respect: