alana a écrit:AZKA a écrit:Hello à tous,
et bien moi je me suis lancé début il y a quelque mois; je suis en train (d'essayer) d'écrire un roman. c'est dur, mais ma sensation d'avoir écrit quelques phrases qui pêtent estompent le mal et le temps passé.. à suivre, j'ai fait 130 pages mais je sais que je dois encore faire des modifs.. bref, ça m'occupe bien:;):
moi je dis respect, suis pas foutue de faire plus de deux pages ou une trentaine pour mon roman d'épouvante!!
tu nous tiens au courant?
AZKA a écrit:Mais encore? :bad:
forthemasses a écrit:Eh bien moi, j'écris par rapport à des tableaux, je vois la scène et imagine une petite histoire, un véritable bonheur avec l'époque impressionniste... ce n'est pas du Baudelaire, mais c'est amusant !
LaurentM a écrit:J'ai écris énormément pendant quelques années, des poèmes, mais surtout des critiques de films ou simplement de longs textes sur certains groupes (Nirvana, Tricky) ou cinéastes (Kubrick) dont je suis fanatiques... Si la passion ou l'envie ne sont pas là, rien ne vient.
Mais pour ma part, au début, le processus d'écriture était éreintant, pas facile du tout, pas le genre à retranscrire automatiquement sur papier ma pensée... Mais avec le travail, tout finit par venir. Même les petites gloires personelles. De même que les gands coups de pieds au c.. vous faisant ravaler vos peu de certitudes d'ailleurs.
sinner in me a écrit:LaurentM a écrit:J'ai écris énormément pendant quelques années, des poèmes, mais surtout des critiques de films ou simplement de longs textes sur certains groupes (Nirvana, Tricky) ou cinéastes (Kubrick) dont je suis fanatiques... Si la passion ou l'envie ne sont pas là, rien ne vient.
Mais pour ma part, au début, le processus d'écriture était éreintant, pas facile du tout, pas le genre à retranscrire automatiquement sur papier ma pensée... Mais avec le travail, tout finit par venir. Même les petites gloires personelles. De même que les gands coups de pieds au c.. vous faisant ravaler vos peu de certitudes d'ailleurs.
c'est plus facile si tu te fais aider par HAL...
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités