La science des rêves - Le nouveau film de michel gondry

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Bliss69 » 26 Aoû 2006, 00:58

Ah ça fait du bien de voir un film qui vous surprend & qui vous titille les zygomatiques & les tripes :bigggrin:
Autant dire que j'ai adoré, Bravo Mr Gondry :fletch: C'est très poétique, plein d'humour, de tendresse & décalé à souhait!!!
Interprétation de tout les acteurs parfaite avec une "mention spéciale" pour Chabat en Collègue beauf salace il est trop fort :bigggrin:
Charlotte (Gainsbourg) est vraiment touchante dans ce role :fletch: & Gabrel Garçia Bernal est juste.

Bref si vous voulez voir "autre chose" un petit ovni cinématographique & vous faire plaisir sans vous prendre la tête, allez-y!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar einsturzende » 28 Aoû 2006, 20:38

de toute façon, michel c'est le meilleur ! c'est pas compliqué.. un peu de ficelle, un morceau de carton et du scotch, et il nous fait un film géniallissime. c'est ça être un génie... son autre film ''eternal sunshine of the spotless mind'' est un chef d'oeuvre!

http://youtube.com/watch?v=1GiLxkDK8sI <-- le trailer, par ici

Edited By einsturzende on 1156790331
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar shado » 03 Sep 2006, 17:23

Je ne connais pas les autres films de Michel Gondry, mais je trouve que la science des rêves a un côté bon enfant/plein de bon sentiment assez décevant.

D'autres films traitent mieux de la schizophrénie :
- Donnie Darko de Richard Kelly
- Créatures célestes de Peter Jackson.
shado

Retourner vers All of These things and more