BassBeat a écrit:J'en suis très fier, de ce papillon !D'autant que j'arrivais pas à faire la mise au point (automatique) sur mon #!@ d'appareil.
BassBeat a écrit:Si tu aimes les macros et les yeux, j'en ai rajouté une autre qui devrait te plaire aussi (dans un registre un peu moins poétique) : rebelote.
celineparbelle a écrit:Salut et bonne annee a tous,
Moi aussi j'ai des problemes pour imprimer les photos entieres, meme avec mon imprimante, ça coupe une grosse partie des photos, je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour trouver une equivalence pour tout imprimer correctement. Est ce un pb d'imprimante, de settings dans l'application (Photoshop Elements) que je ne sais pas regler, bref je suis un peu perdue.
Qd je veux imprimer en 8 x 10 (format US), ca me coup au moins 2 cm de ma photo, degoutee. Si certains savent comment regler ca, tenez moi au courant!
Je suis toujours en train de bosser sur mon blog, enfin, je suis hyper procrastinator, donc j'ai rien fait pendant des mois!
Par contre j'ai des photos de DM au Madison Square Garden que je vais mettre sur MSN. C'est pas vraiment de l'art mais ca montre un peu la scene.
Concert DM, MSG
Ciao, celine
celineparbelle a écrit:Qd je veux imprimer en 8 x 10 (format US), ca me coup au moins 2 cm de ma photo, degoutee. Si certains savent comment regler ca, tenez moi au courant!
mart1n a écrit:Ca ne fera pas avancer ton problème mais ça m'aidera peut-être à te répondre... Pourquoi tu veux les développer en 15*11 ???
Ton format est du type 3/4 soit le format numérique correspondant aux tailles des écrans (ex: 800x600). Ce type de format se trouve maintenant disponible pour les tirages. Alors pourquoi vouloir un tirage "à l'ancienne" ? Y a-t-il une bonne raison à cela ?
jb a écrit:Lorsque je prends les photos avec ce Canon numérique, je n'arrive pas à des 11X15 ou 13x17 pile poil (peut-être un mauvais paramétrage de ma part). Donc au tirage il risque d'y avoir perte d'informations (quelques millimètres) ou resize ?
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités