K Sharon a écrit:Dans cet esprit, je me souviens surtout de la peinture d'un enfant borgne ou manchot, ou les deux, la tête penchée, baignant dans des lumières roses, vertes et bleues pâles.
kvod a écrit:Il s'agit presque exclusivement de portraits: autoportraits, portraits de la future Mme Manson, portraits des copains comme Vincent Gallo, etc. On aime ou on n'aime pas. Je trouve ça vain et 1er degré. Ca ne me touche absolument pas.
L'expérience pourrait être originale si elle ne donnait pas un goût de déjà vu. En effet, Bowie "expose" aussi depuis quelques années et, ô étrange hasard, je trouve quelques similitudes entre les styles des 2 peintres-musiciens.
K Sharon a écrit:J'ai trouvé également les commentaires des personnes présentes à l'expo affligeants et sans intérêt
kvod a écrit:Vous pourrez juger sur pièce surce lien
Posté le : 16 Sep. 2004,17:47
--------------------------------------------------------------------------------
Salut,
MeuMeu était mardi soir à l'Hotel Lutetia à Paris pour présenter "Trismegistus" une sélection d'aquarelles faites par lui-même (si, si).
Le "rebelle" du rock à montrer ses petites peintures et fait surtout la promo du Best of (tant qu'à faire).
Et qui était présent (que des VIP, pas de fans, faut pas pousser) ? Tout le gratin rebelle français à savoir : Emmanuel de Brantes(jet set), Joey Starr(dentiste), Jeanne Mass (chanteuse sur le retour ou le départ on sais plus) et Emma Daumas (Star Academy).
Van gogh et Cie n'ont qu'a bien se tenir !!!
A+
STUMM "Comme dit le grand philosophe P.Candeloro : Rebel, rebel" 101
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités