Scoop

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar jb » 06 Nov 2006, 11:34

Un film assez plat, sans surprise : du Woody Allen classique avec des bons dialogues mais malheureusement parfois trop verbeux et un sénario assez faible. Le film est en outre un peu "haché" d'une scène à l'autre.

Scarlett Johansson est monotone et ennuyeuse dans son rôle de jeune étudiante américaine. Le film manque un peu de souffle malgré le fort poitrail de la demoiselle. Il y a quelques scènes drôles mais ce n'est pas suffisant pour en faire autre chose qu'une petite comédie qu'on oubliera bien vite.

Le seul truc qui m'a sidéré en fait c'est la ressemblance d'un des acteurs (Hugh Jackman) avec Alan Wilder :

Image
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar julianette » 06 Nov 2006, 13:34

Il lui ressemble un peu c'est vrai.

Je suis allée voir le dernier Woody Allen par curiosité (mais non, pas pour Hugh Jackman, quoique...) et je l'ai trouvé bien, mais sans plus, les dialogues sont assez saoulant, et l'intrigue un peu embrouillée mais bon, j'ai passé un bon moment quand même.
julianette

Messagepar mags » 06 Nov 2006, 19:40

julianette a écrit:(mais non, pas pour Hugh Jackman, quoique...)

"C'est Wolverine quand même !!!" comme dirait JD (Zach Braff) dans "Scrubs" (saison 4, épisode 1 me semble-t-il). :bigggrin:

Sinon mon avis rejoint le vôtre, à savoir que OUI c'est un Woody Allen sans surprise mais ça reste un film de Woody Allen.
Les fans allez-y, les autres vous pouvez largement vous en passer.

Allez plutôt voir "Ne le dis à personne". ;) :inlove:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Retourner vers All of These things and more