Rosebowl a écrit:Au fait, qui joue le rôle de Castillo ?
BOX-OFFICE AMÉRICAIN DU 28 AU 30 JUILLET 2006
Bien que Miami Vice soit number one du box-office américain ce week-end, permettant par la même occasion à Michael Mann de réaliser son meilleur démarrage d’une très courte longueur d’avance sur Collateral (24,7 millions), le résultat reste passablement faible compte tenu de la somme engagé dans le projet, les 125 millions de dollars de budget initial ayant en effet légèrement « explosé » suite aux différents incidents survenu durant le tournage (ouragans en Floride, coups de feu sur le plateau, séjour à l’hôpital pour Colin Farrell…). Autant dire une nouvelle douche froide pour l’un des blockbusters attendu de l’été 2006 qui devra une fois de plus se tourner vers le marché international pour rentrer dans ses frais. Ce n’est donc pas encore cette fois que le cinéaste de génie qu’est Michael Mann triomphera au box-office, son meilleur score restant toujours à ce jour Collateral avec 101 millions de dollars en fin de carrière.
Fyba a écrit:La série n'est qu'un prétexte... Le film est vendu comme un gros divertissement mais Mann est un artiste, son objectif est beaucoup plus ambitieux et comme d'habitude, il révolutionne le genre.
Ce film est une nouvelle claque pour les amoureux du cinema mais il n'est pas "grand public", c'est là où il y a erreur sur la marchandise, il fait donc beaucoup de déçus mais ce film ne leur était pas destiné.
Fyba a écrit:La série n'est qu'un prétexte... Le film est vendu comme un gros divertissement mais Mann est un artiste, son objectif est beaucoup plus ambitieux
jb a écrit:Fyba a écrit:La série n'est qu'un prétexte... Le film est vendu comme un gros divertissement mais Mann est un artiste, son objectif est beaucoup plus ambitieux
Pouvez-vous m'expliquer en quoi la série ne serait qu'un pretexte ? A partir du moment ou Michael Mann qui était producteur de la série est aujourd'hui réalisateur, je ne vois pas comment on peut qualifier la série de "pretexte" au film.
angel of night a écrit:Et du coup, j'étais pas hyper tentée... Maintenant que j'ai lu tes posts Fyba, je dois dire que je suis presque convaincue :p
Bliss69 a écrit:angel of night a écrit:Et du coup, j'étais pas hyper tentée... Maintenant que j'ai lu tes posts Fyba, je dois dire que je suis presque convaincue :p
Si tu aimes Michael Mann vas y!!! C'est très beau visuellement comme du Mann :bigggrin:
vegeta a écrit:C'est juste beau visuellement?
Et le scénario?
Et le jeu des acteurs?
Et pourquoi cela sent le réchauffé?
Bliss69 a écrit:* Le réchauffé de quoi?
vegeta a écrit:Bliss69 a écrit:* Le réchauffé de quoi?
Rien de neuf,on reprend les ingrédients de la serie,pouf pouf,hooo on est dans les années 2000....rien d'époustouflant,de renversant,que du réchauffé.
Mais je t'accorde qu'il est joli a matter,mais bon pas de quoi en faire un plat.
Pour moi(ok?)c'est du cinéma Mc do,je veux dire que demain ou un peu plus tard,ce film aura disparu de ma mémoire comme beaucoup de film sans substance(et j'en matte des saloperies,carte gaumont alors je teste)
M.Mann est peut etre un bon réalisateur(je connais pas trop),mais bon quand on à pas d'idée,ben c'est bof...tu peut faire peter les dollars pour faire joli,au final,c'est loin d'etre un chef d'oeuvre....
Fyba a écrit:et comme d'habitude, il révolutionne le genre
David-Sirkis a écrit:Fyba a écrit:et comme d'habitude, il révolutionne le genre
En quoi? J'hésite à aller le voir, alors, je me renseigne :kewl:
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités