jb a écrit:Cinéma :
L'étrange Noël de Mister Jack
Rosebowl a écrit:et Maman j'ai raté l'avion.
isabelle a écrit:L'histoire se déroule dans une pension pour jeunes filles tenue par une vieille chinoise , le personnage principale se nommait Milie ( il me semble ) La dame chinoise faisait la traite des Blanches .
isaleelee a écrit:Garde à vue (oui, étrange)
kvod a écrit:Pour décorer le sapin, quoi de meilleur qu'un bon 'christmas single' comme Israel de Siouxsie and the Banshees
some bizarre a écrit:ça c'est bien vrai ... le lien vers le "Il est né le divin enfant" de Siouxsie et Robert posté plus haut reste à ranger au rayon des curiosités, est-ce quelqu'un en connait l'origine à propos ?
kvod a écrit:On apprend dans le livret dans la formidable box Downside Up de Siouxsie and the Banshees compilant les B-sides et raretés du groupe (formidable cadeau de Noël il y a 2 ans :inlove: ), que "Il est Né le Divin Enfant" était une des chansons préférées de Siouxsie Sioux pendant son enfance (le papa de la petite Susan Janet Ballion était Wallon, donc francophone).
kvod a écrit:isaleelee a écrit:Garde à vue (oui, étrange)
Pas si étrange puisqu'il y a de la neige pendant la scène finale avec Romy Schneider et je crois qu'il y a un sapin dans le commissariat, au fond à gauche.
Accompagnez ça de bons schpritz (gâteaux alsaciens) comme ma maman les préparait (sujet de moquerie récurrent de mon cher et tendre).
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités