Merci de ne pas mettre de photos des DM, ici

Et merci de mettre le nom du ou des artistes...
Des photos que j'aime particulièrement:
Miles Davis par Anton Corbijn: je trouve cette photo parmi les plus belles qui aient été prises du maestro, elle est saisissante et hypnotisante comme l'est la musique de Miles...

Keith Richards par Anton Corbijn: idem, très belle photo de keith qui ressemble à un vieil iroquois..

Bono par Anton Corbijn, la plupart des photos de Bono par Anton sont superbes, on sent la complicité des deux artistes, ce que j'aime dans ce cliché et ce qui m'amuse aussi c'est ce côté très viril irlandais avec le marcel, on dirait que Bono parodie son pote Colin Farrell qui l'a d'ailleurs parodié également...

Kurt Cobain par Anton Corbijn, si je ne me trompe pas, Kurt très beau avec ses yeux soulignés de noir et très énigmatique. Le noir et blanc lui sied à merveille... Très beau cliché.

Syd Barrett par Mick Rock, le célèbre photographe du rock des années 70. Syd Barrett dans cette période de sa vie était très photogénique. Il y a une certaine émotion dans cette photo de ce très bel homme, de ce génie qui s'autodétruit. Il a un regard saisissant qui me fascine beaucoup.

Edited By Purple Girl on 1193780938