onecaress a écrit:One"c'est le jeu ma pauv' Lucette" Caress
davina a écrit:En attendant je vais continuer à me ré-écouter sa reprise de Lolita, Britney etc...
onecaress a écrit:Bravo Julien !
il a tout dechiré hier avec sa reprise de Niravana
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:onecaress a écrit:One"c'est le jeu ma pauv' Lucette" Caress
Copieuse! :bigggrin:
J' ai regardé La Nouvelle Star, hier soir, pour la première fois... J' avais lu et entendu tout ce qu' on disait du talent de Julien...
Mazette! Ses reprises de Nirvana et de The Kinks m' ont laissé coi! :wow:
Simplement époustouflant, ce garçon!
FODM.
Purple Girl a écrit:onecaress a écrit:Bravo Julien !
Il n'a rien inventé dans ce cas, il s'est contenté de reprendre la version absolument géniale de Paul Anka qui est déja cultissime. Copier Richard Cheese ou les versions de Paul Anka n'a absolument rien d'original...
Reste plus qu'à entendre la soupe commerciale qu'il va nous sortir bientôt (j'espère me tromper)... Si c'est comme la daube FM de Tortue Man, Double Jeu (ou un truc du genre), moi je dis remballe mon gars!
Purple Girl a écrit:onecaress a écrit:Bravo Julien !
Il n'a rien inventé dans ce cas, il s'est contenté de reprendre la version absolument géniale de Paul Anka qui est déja cultissime. Copier Richard Cheese ou les versions de Paul Anka n'a absolument rien d'original...
FOLDEDM a écrit:il me fait le même effet que Gahan, c'est pour dire :rock:
some bizarre a écrit:Purple Girl a écrit:onecaress a écrit:Bravo Julien !
tout à fait d'accord avec toi, le fait est qu'il est français et que 1. ça flatte notre égo (bienvenue au pays du coq) et 2. je ne suis pas persuadée que Richard Cheese ou Paul Anka soient venus jusqu'aux oreilles de la majorité du public "Nouvelle Star"
FOLDEDM a écrit:j'suis super FAN, pour être plus présice, il me fait le même effet que Gahan, c'est pour dire :rock:
davina a écrit:FOLDEDM a écrit:j'suis super FAN, pour être plus présice, il me fait le même effet que Gahan, c'est pour dire :rock:
idem pour moi, je suis littéralement scotchée pendant ses prestations, il a un charisme dans le même style de Dave, je le vois bien en concert allumer la foule comme le père Gahan !!
FOLDEDM a écrit:davina a écrit:FOLDEDM a écrit:j'suis super FAN, pour être plus présice, il me fait le même effet que Gahan, c'est pour dire :rock:
idem pour moi, je suis littéralement scotchée pendant ses prestations, il a un charisme dans le même style de Dave, je le vois bien en concert allumer la foule comme le père Gahan !!
J'te remercie Davina, je pensais être la seule "Abrutie", à dire ouvertement que ce type sort de l'ordinaire, et qu'il a un charisme totalement éffroyable, qui me renvoi obligatoirement vers Gahan. En même temps, je suis assez heureuse d'être "hors norme", car effectivement chacun sa sensibilité, ça m'fais marrer, personne ne l'aime ce garçon et pourtant c'est lui qu'a gagné, ça m'fait pensé à une certaine élection présidenciel, pardon j'm'égare....
En tout les cas, j'espére qu'il va nous faire du DM, parce que sinon, ce sera forcement de la soupe(cette phrase est à prendre au 10°degrés, je precise) La prochaine fois, je ne posterai pas, car j'aime pas les cases, faut tout mettre dans une case sinon la plupart des gens sont perdus, désolée, moi être "perdue" en zik, ça m'fait plutôt rêver... et j'adore ça
SYL "rarement en colére, mais là"
davina a écrit:Et son sourire de tueur, qui peux y résister ? Même pas toi je suis sûre stjarna76 !! :bigggrin:
dave1er a écrit:Si jamais il enregistre un album avec son groupe, voila un aperçu de ce que ça pourrait donner :
Dig up Elvis
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités