Nouvelle star  ( M6 )

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar onecaress » 14 Juin 2007, 10:55

Bravo Julien !
il a tout dechiré hier avec sa reprise de Niravana et surtout les Kinks.
J'ai beaucoup aimé aussi le fait qu'il se devoile en toute simplicité avec "le mal aimé" : bonne idée.
Tigane a egalement assuré a fond sur Outkast...
Sur w9, les autres candidats de la nouvelle star etaient tous deçus que ce ne soit pas Tigane qui ai gagné.

One"c'est le jeu ma pauv' Lucette" Caress
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar davina » 14 Juin 2007, 11:28

Voilà c'est fini comme dirait Jean-Louis.... chuis un peu triste quand même, je m'y étais habituée à cette emission.... :bigggrin:
Et puis j'adorais tellement les prestations de Julien que ça va me manquer !! en tout cas je suis super contente que ce soit lui qui ai gagné même si j'aimais beaucoup Tigane, il a assuré durant presque tout les primes !!

Mais bon le Juju avait quelque chose en plus, ce petit truc qui fait qu'il en jette !! :langue: :cheesy:

Il a bien assuré sur ses 3 chansons, quelle voix je trouve !! Et j'aime bien la façon dont il s'exprime, il est vachement lucide et je pense qu'il en a sous le pied et dans la caboche !! maintenant espérons qu'il ne passe pas aux oubliettes et surtout qu'il nous fasse un album qui déchire pour avoir le même succès que la tortue, c'est tout le mal que je lui souhaite !!

En attendant je vais continuer à me ré-écouter sa reprise de Lolita, Britney etc...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 14 Juin 2007, 11:29

onecaress a écrit:One"c'est le jeu ma pauv' Lucette" Caress

Copieuse! :bigggrin:

J' ai regardé La Nouvelle Star, hier soir, pour la première fois... J' avais lu et entendu tout ce qu' on disait du talent de Julien...
Mazette! Ses reprises de Nirvana et de The Kinks m' ont laissé coi! :wow:
Simplement époustouflant, ce garçon!

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 14 Juin 2007, 11:33

davina a écrit:En attendant je vais continuer à me ré-écouter sa reprise de Lolita, Britney etc...

"Lolita" par Julien.

:sarcasme:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Purple Girl » 14 Juin 2007, 11:52

onecaress a écrit:Bravo Julien !
il a tout dechiré hier avec sa reprise de Niravana

Il n'a rien inventé dans ce cas, il s'est contenté de reprendre la version absolument géniale de Paul Anka qui est déja cultissime. Copier Richard Cheese ou les versions de Paul Anka n'a absolument rien d'original...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar davina » 14 Juin 2007, 11:52

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
onecaress a écrit:One"c'est le jeu ma pauv' Lucette" Caress

Copieuse! :bigggrin:

J' ai regardé La Nouvelle Star, hier soir, pour la première fois... J' avais lu et entendu tout ce qu' on disait du talent de Julien...
Mazette! Ses reprises de Nirvana et de The Kinks m' ont laissé coi! :wow:
Simplement époustouflant, ce garçon!

FODM.

c'est maintenant que tu te réveilles !! :bigggrin: ;)
davina

Messagepar Stjarna76 » 14 Juin 2007, 11:59

Bon, eh bien cette finale et les dernières prestations des 2 candidats ne m'ont pas fait changer d'avis sur Julien (je ne vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai déjà dit assez souvent ici ce que je pense de lui :sarcasme: ). Et sa version de "Smells Like Teen Spirit" ne vaut pas, mais alors pas du tout la superbe version de Paul Anka (dont c'était une pâle copie), enfin c'est mon avis (je suis absolument d'accord avec Purple Girl là-dessus).

Quant à Tigane, absolument génial comme d'hab' même avec une voix un peu plus éraillée et fatiguée notamment au début de "Celebration". Comme l'a dit Marianne James à plusieurs reprises, il dégage beaucoup de lumière et c'est très agréable. En plus, il a une voix superbe. Donc pour moi, c'est lui qui méritait de gagner. Mais c'est pas très grave. Je suis sûre que l'aventure ne s'arrêtera pas là pour lui (y'a qu'à voir Amel Bent ou Thierry Amiel pour qui ça marche plutôt bien).
En attendant j'écoute en boucle ses versions de "Billie Jean", "Rock Your Body" (et c'est pas du tout mou-mou ;) ), "Crazy", "Love's Divine" etc. et je ne m'en lasse pas :inlove:

Edited By Stjarna76 on 1181815319
Stjarna76

Messagepar onecaress » 14 Juin 2007, 12:30

Purple Girl a écrit:

Il n'a rien inventé dans ce cas, il s'est contenté de reprendre la version absolument géniale de Paul Anka qui est déja cultissime. Copier Richard Cheese ou les versions de Paul Anka n'a absolument rien d'original...

je n'ai pas parlé de l'originalité de Julien , j'ai simplement voulu dire que j'aimais bien ses interpretations, ses "tours de chant".
Je me doute qu'il les chipe quelque part, comme la reprise de Like a Virgin.
j'ai eu la curiosité de regarder les autres reprises de paul Anka, je connaissais Wonderwall, mais là j'ai vu qu'il avait repris everybody hurts de REM et Black hole sun des Soundgarden : il me tarde de savoir ce que ça donne !

moi ce qui me fait bien "rire", c'est les reactions de haine que Julien declenche sur le net, haine declamée par des gens qui disent que c'est du racisme d'avoir voté pour julien :kewl:

Edited By onecaress on 1181817415
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Shine » 14 Juin 2007, 13:24

Reste plus qu'à entendre la soupe commerciale qu'il va nous sortir bientôt (j'espère me tromper)... Si c'est comme la daube FM de Tortue Man, Double Jeu (ou un truc du genre), moi je dis remballe mon gars!
Shine
Admin

Messagepar julechris » 14 Juin 2007, 14:05

Reste plus qu'à entendre la soupe commerciale qu'il va nous sortir bientôt (j'espère me tromper)... Si c'est comme la daube FM de Tortue Man, Double Jeu (ou un truc du genre), moi je dis remballe mon gars!

C'est ce que je pense aussi et ce que je redoute!

Edited By julechris on 1181822990
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar some bizarre » 14 Juin 2007, 14:05

Purple Girl a écrit:

tout à fait d'accord avec toi, le fait est qu'il est français et que 1. ça flatte notre égo (bienvenue au pays du coq) et 2. je ne suis pas persuadée que Richard Cheese ou Paul Anka soient venus jusqu'aux oreilles de la majorité du public "Nouvelle Star" rien de péjoratif, juste que nous sommes ici dans THE machine commerciale ... ce qui me fait par avance mal au coeur pour Julien qui avait annoncé que s'il gagnait il n'enregistrerait son album qu'avec son groupe, je demande à voir ... et j'espère moi aussi me tromper.
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar Stjarna76 » 14 Juin 2007, 14:56

FOLDEDM a écrit:il me fait le même effet que Gahan, c'est pour dire :rock:

Ah bon ?!?!?! :o Ah ben moi pas ... du ... tout ! Là, je vois pas ! En même temps, chacun sa sensibilité hein .... mais quand même .... non.... je vois pas :confused:

some bizarre a écrit:
Purple Girl a écrit:

tout à fait d'accord avec toi, le fait est qu'il est français et que 1. ça flatte notre égo (bienvenue au pays du coq) et 2. je ne suis pas persuadée que Richard Cheese ou Paul Anka soient venus jusqu'aux oreilles de la majorité du public "Nouvelle Star"

Je pense aussi :)
Stjarna76

Messagepar davina » 14 Juin 2007, 15:12

FOLDEDM a écrit:j'suis super FAN, pour être plus présice, il me fait le même effet que Gahan, c'est pour dire :rock:

idem pour moi, je suis littéralement scotchée pendant ses prestations, il a un charisme dans le même style de Dave, je le vois bien en concert allumer la foule comme le père Gahan !!
davina

Messagepar FOLDEDM » 14 Juin 2007, 17:24

davina a écrit:
FOLDEDM a écrit:j'suis super FAN, pour être plus présice, il me fait le même effet que Gahan, c'est pour dire :rock:

idem pour moi, je suis littéralement scotchée pendant ses prestations, il a un charisme dans le même style de Dave, je le vois bien en concert allumer la foule comme le père Gahan !!

J'te remercie Davina, je pensais être la seule "Abrutie", à dire ouvertement que ce type sort de l'ordinaire, et qu'il a un charisme totalement éffroyable, qui me renvoi obligatoirement vers Gahan. En même temps, je suis assez heureuse d'être "hors norme", car effectivement chacun sa sensibilité, ça m'fais marrer, personne ne l'aime ce garçon et pourtant c'est lui qu'a gagné, ça m'fait pensé à une certaine élection présidenciel, pardon j'm'égare....
En tout les cas, j'espére qu'il va nous faire du DM, parce que sinon, ce sera forcement de la soupe(cette phrase est à prendre au 10°degrés, je precise) La prochaine fois, je ne posterai pas, car j'aime pas les cases, faut tout mettre dans une case sinon la plupart des gens sont perdus, désolée, moi être "perdue" en zik, ça m'fait plutôt rêver... et j'adore ça
SYL "rarement en colére, mais là"

Edited By FOLDEDM on 1181835208
FOLDEDM

Messagepar Stjarna76 » 14 Juin 2007, 18:03

FOLDEDM a écrit:
davina a écrit:

J'te remercie Davina, je pensais être la seule "Abrutie", à dire ouvertement que ce type sort de l'ordinaire, et qu'il a un charisme totalement éffroyable, qui me renvoi obligatoirement vers Gahan. En même temps, je suis assez heureuse d'être "hors norme", car effectivement chacun sa sensibilité, ça m'fais marrer, personne ne l'aime ce garçon et pourtant c'est lui qu'a gagné, ça m'fait pensé à une certaine élection présidenciel, pardon j'm'égare....
En tout les cas, j'espére qu'il va nous faire du DM, parce que sinon, ce sera forcement de la soupe(cette phrase est à prendre au 10°degrés, je precise) La prochaine fois, je ne posterai pas, car j'aime pas les cases, faut tout mettre dans une case sinon la plupart des gens sont perdus, désolée, moi être "perdue" en zik, ça m'fait plutôt rêver... et j'adore ça
SYL "rarement en colére, mais là"

Tant mieux si tu apprécies Julien et qu'il te donne les mêmes émotions que Mr. Gahan. ça doit être génial, ça augmente les chances de ressentir ces émotions justement ce qui doit être plutôt agréable. :) Mais moi ça n'est pas mon cas. C'est comme ça. En même temps on a chacun notre sensibilité et il en faut pour tous les goûts non ?!

Et moi, avec tout l'engouement et l'enthousiasme autour de Julien, je croyais être la seule "abrutie" à ne pas l'aimer (enfin plutôt ses prestations parce j'aime assez sa personnalité en dehors de la scène), comme quoi ... :sarcasme:

Stjarna "j'comprends pas pourquoi t'es en colère FOLDEDM ?" 76 :confused:

Edited By Stjarna76 on 1181837424
Stjarna76

Messagepar davina » 14 Juin 2007, 18:21

Et son sourire de tueur, qui peux y résister ? Même pas toi je suis sûre stjarna76 !! :bigggrin: ;)

Edited By davina on 1181838131
davina

Messagepar dave1er » 14 Juin 2007, 18:57

Si jamais il enregistre un album avec son groupe, voila un aperçu de ce que ça pourrait donner :

Dig up Elvis
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Stjarna76 » 14 Juin 2007, 22:47

davina a écrit:Et son sourire de tueur, qui peux y résister ? Même pas toi je suis sûre stjarna76 !! :bigggrin: ;)

Et pourtant si j'y résiste à son sourire et j'aime encore moins son regard (regard qui d'ailleurs n'est pas du tout le même quand il est sur scène ou quand il est en dehors de la scène). Mais bon, on va pas passer le physique de Julien en revue parce que là n'est pas la question. Je n'aime pas son attitude et sur scène je le trouve insupportable à regarder (et à écouter). C'est comme ça. Donc son "sourire de tueur" n'y change rien en ce qui me concerne. Désolée. :confused:

Edited By Stjarna76 on 1181854182
Stjarna76

Messagepar Stjarna76 » 14 Juin 2007, 22:56

dave1er a écrit:Si jamais il enregistre un album avec son groupe, voila un aperçu de ce que ça pourrait donner :

Dig up Elvis

Il y a aussi The Jean D'Ormesson Disco Suicide
Stjarna76

Messagepar Purple Girl » 15 Juin 2007, 13:52

Il y a Julien, en ce moment même sur En aparté, il performe aussi en live...
Surprise en allant sur un de mes blogs favoris ou comment un dandy intellectuel fond pour la Nouvelle Star et Julien, à lire ICI
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more