Nouvelle star  ( M6 )

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar davina » 15 Juin 2007, 18:25

ahhh zut j'ai pas pu le voir, j'espère qu'il y aura une rediff ou que ce sera trouvable sur le net !! merci de l'info purple !!
la chronique d'Abiker est excellent !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar tulipe782003 » 15 Juin 2007, 19:41

Il est vrai que Julien à beaucoup de charisme et un jeu de scène très maitrisé, il fait de bonnes reprises, espérons juste qu'il arrive à faire des choses aussi intéressantes que ses dernières :zique: .
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar dave1er » 18 Juin 2007, 11:09

L'exclu du jour : les américains regardent M6 !

-----

La presse américaine se déchaîne contre Julien

LOS ANGELES – Adulé en France, le vainqueur de la «Nouvelle star» est loin de faire l’unanimité aux USA.
En France et en Suisse, son originalité a créé un véritable émoi. A tel point que le «phénomène» Julien a dépassé les frontières francophones. Même les Américains s’intéressent à lui. Mais pas pour les raisons que l’on croit. Là-bas, son talent et ses qualités d’interprétation ne séduisent pas. Julien est même devenu la risée du pays. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le magazine People le trouve médiocre. Il le compare même à un candidat d’«American Idol» (la version US de la «Nouvelle star»), Sanjaya Malakar, réputé pour être particulièrement mauvais. Le lendemain de la victoire de Julien, People titrait même: «Le Sanjaya français gagne». Une comparaison sans doute due au fait que Sanjaya avait interprété «Smells Like Teen Spirit» et «You Really Got Me», deux titres chantés par Julien le soir de la finale. Dès les premiers primes de l’émission, les médias américains ont parlé du Français, en mal, évidemment. Son interprétation de «Like A Virgin» avait été diffusée dans une célèbre émission de télévision. Seul le site Perezhilton.com avait fini par reconnaître le talent de Julien, mais après l’avoir descendu en flèche. On aime ou on n’aime pas son style, mais, une chose est sûre, Julien ne laisse personne indifférent.

http://www.20min.ch/

.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar 100window » 18 Juin 2007, 13:27

dave1er a écrit:L'exclu du jour : les américains regardent M6 !

-----

La presse américaine se déchaîne contre Julien

LOS ANGELES – Adulé en France, le vainqueur de la «Nouvelle star» est loin de faire l’unanimité aux USA.
En France et en Suisse, son originalité a créé un véritable émoi. A tel point que le «phénomène» Julien a dépassé les frontières francophones. Même les Américains s’intéressent à lui. Mais pas pour les raisons que l’on croit. Là-bas, son talent et ses qualités d’interprétation ne séduisent pas. Julien est même devenu la risée du pays. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le magazine People le trouve médiocre. Il le compare même à un candidat d’«American Idol» (la version US de la «Nouvelle star»), Sanjaya Malakar, réputé pour être particulièrement mauvais. Le lendemain de la victoire de Julien, People titrait même: «Le Sanjaya français gagne». Une comparaison sans doute due au fait que Sanjaya avait interprété «Smells Like Teen Spirit» et «You Really Got Me», deux titres chantés par Julien le soir de la finale. Dès les premiers primes de l’émission, les médias américains ont parlé du Français, en mal, évidemment. Son interprétation de «Like A Virgin» avait été diffusée dans une célèbre émission de télévision. Seul le site Perezhilton.com avait fini par reconnaître le talent de Julien, mais après l’avoir descendu en flèche. On aime ou on n’aime pas son style, mais, une chose est sûre, Julien ne laisse personne indifférent.

http://www.20min.ch/

.

en tout cas, pour faire carrière en France et meme en Europe, être détesté des médias US, c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver :bigggrin:

100window"quel talent"
100window

Messagepar onecaress » 20 Juin 2007, 23:01

perso.orange.fr/digupelvis/

Sur le site de Dig up Elvis, sur le lien MP3, on peut voir que le groupe reprend John the revelator !
Aprés avoir avoir cliqué sur mp3, vous verrez apparaitre une vache avec la tête de michel sardou ( :kewl: sans dec), vous cliquez dessus...

One"c'est ouf"Caress
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar exJCiter » 21 Juin 2007, 09:45

Difficile de reconnaitre John The Revelator au delà de l'intro !

Edited By exJCiter on 1182411955
exJCiter

Messagepar davina » 21 Juin 2007, 11:28

Alors, qui a regardé l'emission d'hier soir spécial duo ? Moi j'ai bien aimé mais sans plus, ça faisait trop star ac' je trouve...
Les duos avec Amel Bent étaient tous magnifiques !! elle a vraiment une voix epoustouflante !! sinon ben Julien qui nous refait Moi Lolita habillé "en Dave" c'était l'apothéose !!! :rock:

Sinon vous duo favori c'était quoi ?? moi sans hésiter Julien et Tété !!
davina

Messagepar 100window » 21 Juin 2007, 12:00

davina a écrit:Sinon vous duo favori c'était quoi ??

t'as un lien pour voir la liste des passages et des duos d'hier?

100window"j'ai oublié..."
100window

Messagepar good evening pasadena » 21 Juin 2007, 18:42

De retour de vacances je me suis fait en accélerer la finale et l'émission d"hier...

Evidemment ravie pour Julien, c'est mon chouchou depuis le début !!!
Je suis rassurée de voir que comme Davina et FOLDEDM, je ne suis pas la seule à être totalement sous le charme (pour ne pas dire plus...) de ce mec.
Il n'y a pas à dire, il me fait beaucoup d'effet !!! La voix, l'allure, sa préstance sur scène, The sourire, l'énergie....Même si je peux comprendre que le côté "crise d'epilepsie" et grimaces à outrance peuvent énerver au plus au point... Moi je vois plutôt le côté mec en transe dès qu'il se met à chanter, complètement habité mon l'avait dit M.Katché dès les premiers castings.

Evidemment le plus dure pour lui c'est maintenant, j'espère qu'il aura l'intelligence de bien s'entourer et surtout de prendre son temps...
Je m'avance peut-être mais pour l'avoir vu et entendu dans pas mal d'interviews après la finale, il a l'air assez lucide, et du genre à savoir précisemment ce qu'il veut et surtout ne veut pas.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar good evening pasadena » 21 Juin 2007, 22:55

100window a écrit:t'as un lien pour voir la liste des passages et des duos d'hier?

100window"j'ai oublié..."

JULIEN / TETE : LA FAVEUR DE L’AUTOMNE
JULIEN / DAVE : VANINA
JULIEN / CHRISTOPHE WILLEM : YOU CAN LEAVE YOUR HAT ON
TIGANE / SHYM : CRAZY
TIGANE / AMEL BENT : NE RETIENS PAS TES LARMES
CHRISTOPHE WILLEM / MISS DOMINIQUE : SATURDAY'S NIGHT ALRIGHT
CHRISTOPHE WILLEM / AMEL BENT : QUAND ON A QUE L’AMOUR
GAETANE / CHRISTOPHE MAE : ON S’ATTACHE
MARIANNE JAMES / VIRGINIE EFIRA : DIAMONDS ARE GIRL BEST FRIENDS
MISS DOMINIQUE / MYRIAM ABEL : I’M SO EXCITED
MARIANNE JAMES / JULIE : FRAGILE
JULIEN / CHRISTOPHE WILLEM : IMAGINE

Je pense que peut déjà trouver la plupart de ces duos sur youtube ou autres.

c'est le duo "quand on a que l'amour" qui a gagné.
C'est un avis très personnel, mais cette chanson elle me file le cafard direct, Christophe et Amel l'ont très bien chanté, mais franchement on y a droit dans la plupart des émissions de variété, je dis stop !!!
Moi, j'ai bien aimé le duo Christophe/Julien sur "you can leave your hat on".

Pour ma plus grande joie Julien a rechanté "tainted love", qui est vraiment ma prestation préférée, purée il est trop sexe sur ce titre ( oh la la il faut que je me calme...)
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar onecaress » 22 Juin 2007, 11:20

good evening pasadena a écrit:Je suis rassurée de voir que comme Davina et FOLDEDM, je ne suis pas la seule à être totalement sous le charme (pour ne pas dire plus...) de ce mec.

Y a moi sur le coup aussi :bigggrin:

One"you really got me"Caress
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar 100window » 22 Juin 2007, 11:57

thanks good evening!!!!! :respect:
100window

Messagepar good evening pasadena » 23 Juin 2007, 19:01

Pour info Julien est l'un des invités de l'émission "on est pas couché" ce soir.
A mon avis rien de spécial à attendre, car d'une je pense qu'il ne chantera pas et de deux j'ai un peu peur que Ruquier et ses chroniqueurs soient lourdingues...
Donc à voir éventuellement...

QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Depeche_Man » 24 Juin 2007, 11:23

good evening pasadena a écrit:JULIEN / TETE : LA FAVEUR DE L’AUTOMNE
JULIEN / DAVE : VANINA
JULIEN / CHRISTOPHE WILLEM : YOU CAN LEAVE YOUR HAT ON
TIGANE / SHYM : CRAZY
TIGANE / AMEL BENT : NE RETIENS PAS TES LARMES
CHRISTOPHE WILLEM / MISS DOMINIQUE : SATURDAY'S NIGHT ALRIGHT
CHRISTOPHE WILLEM / AMEL BENT : QUAND ON A QUE L’AMOUR
GAETANE / CHRISTOPHE MAE : ON S’ATTACHE
MARIANNE JAMES / VIRGINIE EFIRA : DIAMONDS ARE GIRL BEST FRIENDS
MISS DOMINIQUE / MYRIAM ABEL : I’M SO EXCITED
MARIANNE JAMES / JULIE : FRAGILE
JULIEN / CHRISTOPHE WILLEM : IMAGINE

ça c'est du duo de compétition!

Shym, Bent, Dave, EFIRA (...) que du bon à ce que je vois!

Edited By Depeche_Man on 1182677301
Depeche_Man

Messagepar exJCiter » 23 Aoû 2007, 23:49

Une info :
1er single de Julien Doré : Moi lolita (FARMER / BOUTONNAT)
Image

clip

A écouter aussi sur son "myspace", la reprise du même titre faite avec son groupe avant l'émission.

http://www.myspace.com/juliendoremusic

Une rumeur :
Le jury 2008 pourrait ressembler à cela :

* Philippe Manoeuvre
* Sinclair
* André Manoukian
* Liane Foly ou Lio

Edited By exJCiter on 1187906999
exJCiter

Messagepar davina » 24 Aoû 2007, 11:21

Enfin le single, c'est vraiment trop bon je ne m'en lasse pas !!!

Par contre je suis hyper déçue pour le jury, on s'était habitués au quatuor et c'était un peu grâce à eux que l'emission avait du succès...enfin là Sinclar j'ai des doutes et surtout pas Liane Foly....
davina

Messagepar calimerochris » 24 Aoû 2007, 14:04

Perso ,j'aime pas du tout cette nouvelle star... ni le personnage ,encore moins sa voix..quand à sa reprise de "Moi...Lolita" ,quelle daube !
Rendez-nous Alizée ,par pitié ! :D
calimerochris

Messagepar Purple Girl » 24 Aoû 2007, 17:55

J'aime bien la reprise de Tainted Love par Julien, par contre le personnage...

Sur les rumeurs du jury 2008:
-Manoukian, très bon musicien, en plus j'aime bien cette chanteuse avec laquelle il se produit, Malia, qu'il rempile, c'est bien...
-Mr Philippe Manoeuvre (arrêtes de dégommer Prince et ses fans au profit d'un Sly Stone qui est un génie mais qui était une loque à l'Olympia): que vient-il faire dans cette galère, R&F ne te suffit pas, s'il se ramène, je parie qu'ils vont tenter de faire gagner un mec dans le style des Libertines, pendant qu'on y est pourquoi pas Orlandini, Dahan ou Eudeline?
-Sinclair, je suis pour, dernier album pas terrible mais le mec a un univers musical assez intéressant...
-Liane Foly, elle vient pour son ex Manoukian? Elle était plus crédible en Sarah Vaughan française au temps de Rêves Oranges, la variét' française du sous sol, non merci... Marianne reste!!!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar good evening pasadena » 25 Aoû 2007, 10:18

Très bonne chose que Manoukian reste, des 4 membres du jury il est le seul qui n'avait pas finit par me soualer.
Tout comme Purple Girl je me demande ce qu vient faire P.Manoeuvre dans ce programme, mais je suis quand même curieuse de voir ce que ça va donner...
Concernant les 2 derniers membres du jury, je n'avais rien entendu sur Sinclair, mais plutôt l'arrivée de Christophe Willem.
Et puis Liane Foly bon pourquoi pas, mais alors par pitié pas Lio !!!

QAF 308
good evening pasadena

Messagepar exJCiter » 30 Aoû 2007, 01:15

Moi je le trouvait plutôt sympathique du temps où on le voyait un peu à la TV !
exJCiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more