Samain101 a écrit:etrange que Beetlejuice n'est pas plus de vote !
alana a écrit:Samain101 a écrit:etrange que Beetlejuice n'est pas plus de vote !
justement, il est bien beetljuice? Hier j'ai hésité à l'acheter en occaz, et finalement, je suis repartie avec la saison 2 A de Buffy pour le meme prix (c'est à dire pour une bouchée de pain, merci planet saturn!)
alana a écrit:je connaissais juste le dessin animé, et le film, j'avais peur que ce soit une resucée fade en voyant la pochette du DVD ( ... )
alana a écrit:Samain101 a écrit:etrange que Beetlejuice n'est pas plus de vote !
justement, il est bien beetljuice? Hier j'ai hésité à l'acheter en occaz, et finalement, je suis repartie avec la saison 2 A de Buffy pour le meme prix (c'est à dire pour une bouchée de pain, merci planet saturn!)
Depeche_Man a écrit:alana a écrit:Samain101 a écrit:etrange que Beetlejuice n'est pas plus de vote !
Arg choisir Buffy à Beetlejuice un Blashème pour une gothique
alana a écrit:Depeche_Man a écrit:alana a écrit:Samain101 a écrit:etrange que Beetlejuice n'est pas plus de vote !
Arg choisir Buffy à Beetlejuice un Blashème pour une gothique
parce que tu es gothique peut-etre??? :bigggrin:
ben quoi? c'est mieux de regarder Buffy en VOST (ça fait déjà moins niais) que les films avec Schwarzy
Dude_81 a écrit:Samain101 a écrit:mais bon tu sais arnold est bien plus intelligent qu'il n'y parait et très impliqué dans ces films !
"intelligent" je ne suis pas sûr mais "impliqué" sûrement
Samain101 a écrit:Dude_81 a écrit:Samain101 a écrit:mais bon tu sais arnold est bien plus intelligent qu'il n'y parait et très impliqué dans ces films !
"intelligent" je ne suis pas sûr mais "impliqué" sûrement
pourquoi parce qu'il à fait du body bulding ?
pour etre gouverneur d'un etat comme la californie, il faut etre relativement intelligent, pour devenir un des plus grand acteur de l'histoire lorsque l'on est un campagnard autrichien sans le sou, il faut un minimum d'intelligence, pour etre respecté par tout le milieu du cinéma americain faut pas etre n'importe qui !
Dude_81 a écrit:j'ai mis Pee Wee (et je vois que je suis le seul pour l'instant)
colargol3000 a écrit:Dude_81 a écrit:j'ai mis Pee Wee (et je vois que je suis le seul pour l'instant)
Je viens de le découvrir celui-là (à l'occasion d'une rétrospective) ... et il faut dire que ce premier long métrage de Tim Burton m'a emballé.
Même si le personnage central était une figure imposée (Paul Reubens en Pe-Wee Herman, génialissime de drôlerie, entre personnage de cartoon et de film muet), Burton a su y exposer tous les thèmes de ses futurs chef-d'oeuvres et y exquisser les premières touches de son style inimitable (avec, déjà, une BO de Danny Elfman) .
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités