Noël et vos cadeaux...

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Someonewhocares » 28 Déc 2006, 22:37

piamod a écrit:le pere noel a été généreux j'ai eu le dernier livre de dm pleins de belles photos,un livre de maxime chattamet un petit boudha
vivement l'année prochaine

Tu vas passer un excellent moment avec Maxime Chattam piamod..Sa trilogie est excellente. Il écrit remarquablement bien, ses personnages sont attachants et le déroulement des intrigues plutôt habile... :respect: .

Sinon ben moi le père Noël a oublié ce qui était en premier sur ma liste :yeux: , mais comme m'a dit une copine, il n'est pas exclus que le cadeau intervienne plus tard en cours d'année ;) .. Ceci dit j'ai surtout eu deux dvd de mes films préférés "les feux de la rampe" et "the kid" de chaplin et ça c'est ce qui m'a le plus touchée...

Someonewhocares " veut son Milton Greene.."

Edited By Someonewhocares on 1167338271
Someonewhocares

Messagepar jb » 28 Déc 2006, 23:53

jmsmirnoffice a écrit::fletch: Un vrai beau cadeau ça !! Les CD ou les 45T ?

Les CD ! Je n'ai actuellement pas de platine pour les 45 ou 33 et ça me démangeait vraiment d'écouter toutes ces versions. On en reparle dans le fil dédié quand j'aurais avancé dans l'écoute de ce petit bijou.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Cilou-Angel » 29 Déc 2006, 00:48

Petit papa Noel qui est descendu du ciel avec ses jouets par milliers ne m'aura pas oubliée, livre (ecrit par un ecrivain de ma region qui a l'air genial), vetements, linge de maison (un grand tri dans les serviettes et les gants de toilettes du coup ), chocolat, etrennes en euros sonnant pour les soldes a venir, remaster de Songs Of Faith and Devotion (mais là je suis pas sensée etre au courant vu que je ne l'aurais que samedi ) et là ce soir mon beauf et ma soeur etant là, je faisais visiter le site CD-WOW a ma sister et mon beau frere nous a offert a toutes les deux le remaster de Violator que j'aurais quand j'irai a Paris puisqu'il sera envoyé la bas... Sympas les petit cadeaux de dernire minute comme ça hop pour le fun !
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Rosebowl » 29 Déc 2006, 10:11

Le DVD du Mooooooorning Live et le DVD du dernier spectacle de Laurent Gerra, accompagnés de quelques bonnes bouteilles de vin et d'euros pour les soldes à venir. Vivement dans un an qu'on remette ça :bigggrin:
Rosebowl

Messagepar angeltatoo » 29 Déc 2006, 14:30

un coffret parfum Lolita Lempicka :inlove:
- un collier fait main (en cuivre : un cercle avec un coeur évidé au centre et décoré avec des "émaux")
- un kit pour customiser mes vetements avec des strasses
- une salière et un poivrière design Image
- un diffuseur humidificateur aroma Image
- un chèque cadeau pour nous acheter des chaises de cuisine
- des sous
- un cache-coeur rose thé
- des chocolats
- un bague
Image

Edited By angeltatoo on 1167395752
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Déc 2006, 14:34

angeltatoo a écrit:un coffret parfum Lolita Lempicka :coeurchou:

Attention au smiley des autres forum qui ne donnent rien ici quand on fait un copié-coller :bigggrin:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 29 Déc 2006, 14:36

ooop'ssssss........ modif faite :bigggrin:

Edited By angeltatoo on 1167395795
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar brunonew.wave » 29 Déc 2006, 14:42

:D pour ma part, je n'ai pas attendu noél pour m'acheter le dvd et cd de DM ,TROP PRESSER de l'avoir dans ma collection.

par contre mes enfants m'ont offert du parfum de marque et ma femme une paire de pompe d'une grande marque italienne(trop heureux) .;)
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
brunonew.wave

Messagepar isaleelee » 29 Déc 2006, 15:08

Cilou-Angel a écrit:Remaster de Songs Of Faith and Devotion

Idem ! Avec aussi le DVD "Work of..." sur Corbjin. Le tout enveloppé de BD, de séries en coffrets DVD, d'objets univers Tim Burton (Etrange Noël et Triste Fin du Petit Enfant Huitre), d'une méga bague ornée d'ambre... oui, je disais que je ne suis pas fan de bijoux mais l'ambre est mon exception.
isaleelee

Messagepar croustibat » 29 Déc 2006, 15:44

des kilos de bonbon et de chocolat, heureusement que toute ma famille sait que je suis diabétique...
croustibat

Messagepar dmwv15 » 29 Déc 2006, 16:50

Le DVD "The Clash - Rude Boy" que je voulais depuis des années.
...et plein d'autre babioles...
dmwv15

Messagepar Bliss69 » 30 Déc 2006, 00:27

D'Abord Noêl A Eté Une Bonne Soirée En Famille, Bonne Bouffe, Bonne Ambiance & Plein de Sourires & de Joie!!!

Ensuite Le Papa Noël A Eté Cool & Il Est Tombé Tout Juste!!!

Alors Dans L'Ordre :

Par Ma Famille :
* Des Chocolats
* Une Parure De Drap Très Colorée
* Le Nouveau Parfum de Kenzo "Amour"
* Des € Qui Vont Payer Mon Séjour Londonien

Par Mon Meilleur Ami :
* Des Petites Babiolles Hello Kitty
* Un Billet d'Avion Pour Londres!!!!
(C'est formidable quand même l'amitié! Je plaisante hein :bigggrin:)

Et Enfin De Jolis Petits Messages Plein D'Amour & De Tendresse Des Petits Anges Qui M'Entourent.

Voili Voilou :hehe:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar DCDSMCECILE » 30 Déc 2006, 12:26

Super déçue cette année par le pére Noel.....
J'ai eu qq trucs sympa comme un sac que je voulais depuis longtemps et aussi
des sousous mais aussi une centrale vapeur !!! Oui vous lisez bien une p..... de centrale vapeur !!!!!
Par contre je lui avais fait savoir que je m'étais fait violence en n'achetant pas les remastered car je voulais qu'il
me les apporte...ben rien même pas un petit Violator ou p'tit Songs Of Faith and Devotion !!!!
Sur ce coup là l'a pas été cool papa noel !!!!
Enfin dans la famille on se décarcace plus pour les enfants que pour les adultes....!
Donc je vais devoir mettre les euros à contribution !!!
DCDSMCECILE

Messagepar Rosebowl » 30 Déc 2006, 14:29

DCDSMCECILE a écrit:une centrale vapeur !!! Oui vous lisez bien une p..... de centrale vapeur !!!!!

Ca c'est une idée cadeau ! Bon rassure toi, tu aurais pu l'avoir pour la Saint Valentin :bigggrin: :bigggrin:
Rosebowl

Messagepar DCDSMCECILE » 30 Déc 2006, 15:09

Merci !!!!Mais ça me remonte même pas le moral !!!!
J'en reviens toujours pas!!!!!
Elle a osé ( la belle-mère!)!!!!
DCDSMCECILE

Messagepar Sister of Night » 30 Déc 2006, 20:18

Un Noël très classique. Perso j'offre des bons d'achat comme ça chacun fait ce qu'il veut et peut profiter des soldes de janvier avec.

Sinon, j'ai une stratégie simple : me payer moi-même ce qui me plait et quand ça me plait.

Du coup, razzia à la Fnac où j'ai fait tomber dans ma musette :
- le coffret spécial de Rammstein avec CD / DVD / Livre superbe (une belle pièce !)
- un max de bouquins (de quoi faire encore plus déborder ma bibliothèque)
- "Végétal" d'Emilie SIMON
- "An ancient muse" de Loreena McKennitt
- "Meds" de Placebo
- L'intégrale de la saison III de Kaamelott
- Un sac noir assez plat et pratique pour trimbaler magazines, musique et autres
- Un portefeuille lui aussi très plat, du fait qu'il est totalement vide à cause des cadeaux ! :kewl:

En fait, mes frangins font pareil et on s'échange les objets culturels pour en profiter davantage. Ca fait encore plus de choses à découvrir ! La notion de propriété est secondaire, l'échange est plus constructif. :zique:
Sister of Night

Messagepar exJCiter » 31 Déc 2006, 11:45

Pour Vegetal, c'est suite à la 1ère partie de Placebo ? (Il y a une edition limitée 2 cd avec quellques inédits et remixs sympa en ce moment).
exJCiter

Messagepar some bizarre » 31 Déc 2006, 15:38

si quelqu'un fait collection de bain moussant ou de tout objet immonde voire si vous avez besoin de détergent, j'ai notamment reçu un flacon de bain moussant senteur citron (version canard WC), le tout dans un flacon en verre en forme de talon aiguille, qui dit mieux ?
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Précédente

Retourner vers All of These things and more