Annélie The Darkest Star a écrit:et dans un autre genre Laurent Baffie.
dave1er a écrit:Desproges, definitly.
Et je ne le considere pas comme un comique, mais comme un humoriste (quelqu'un d'autre que moi fait la difference ?).
Arise a écrit:Sans aucun doute Nicolas Sirkis...
jmsmirnoffice a écrit:Depeche_Man a écrit:Ces humouristes là sont de vrais fléauts de la société actuel, leur triste language et leur "pauvre" humour ne font que ramolir leurs publics qui se laissent bassinés par des anneries vraiment stupides.
"C'est pour manger?
Non c'est pour un tennis! Connard!"
C'est si bon dés fois le pauvre humour
Depeche_Man a écrit:Aucuns ne me fais réelement rire, surtout pas Bigar, Jamel, Gad, Mickael Youn.
Je les trouvent pathétiques.
Ils refletent la pauvreté intellectuel dans laquel les ados (et autres) s'engrouffrent.
Ces humouristes là sont de vrais fléauts de la société actuel, leur triste language et leur "pauvre" humour ne font que ramolir leurs publics qui se laissent bassinés par des anneries vraiment stupides.
wendy a écrit:La question quand meme au depart etait le (ou les ) comiques que l'on aime (ou a defaut que l'on apprecie) alors toi qui te fait rire ??
dream on boy a écrit:ouais les inconnus ???ils sont ou ?...
c'est mes preferes .
:confused:
Dude_81 a écrit:dream on boy a écrit:ouais les inconnus ???ils sont ou ?...
c'est mes preferes .
:confused:
les Inconnus, ils sont hors catégorie...
ce sont les préférés de tout le monde... :langue:
ça sert à rien de les mettre finalement, mais c'est vrai que la question n'était peut-etre pas bien posé, qui préférez-vous après les Inconnus :bigggrin:
Depeche_Man a écrit:Laurent Gerra c'est assé sympathique aussi ...
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités