par caroM » 11 Sep 2006, 18:30
Rien de très original, mais j'aime beaucoup également.
Par contre, et apparemment, je ne suis pas la seule... 3 épisodes à la suite c'est beaucoup trop. Le format est long, c'est pas du "Sex & the City" ou du "Friends"... ça fait un peu gavage, et au bout du 3° épisode... bon, ben... on perd de sa concentration.
En plus, ça casse vraiment le suspens. J'aime suivre une série dans le temps. Un seul épisode par soirée donnerait beaucoup plus de dynamisme, car on meurt d'envie de savoir ce qui se passe la semaine prochaine.
Et puis en les diffusant de cette manière, ça veut dire qu'il faut attendre un an pour connaître la suite et résultat on a complètement oublié l'intrigue (un peu comme "Nip Tuck", dont les 2 premières saisons ont été diffusées à la catapulte, et puis ensuite on a attendu plus d'un an pour finalement savoir ce qu'il advenait du Docteur Troy... et en fin de compte, je trouve la saison 3 ridicule, mais c'est un autre débat.)
Je ne savais pas que le surnom original était "le bleu" (par la même occasion, j'ai appris une nouvelle expression. Merci) mais je trouvais justement que "gueule d'ange" lui allait à merveille... parce que quand je le regarde, je vois vraiment une gueule d'ange. Pour info ce mec était dans le dernier clip de Mariah Carey... De la confiture à des cochons oui !!!
:bigggrin:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"