Prison break - Terrible...

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Sep 2006, 23:52

En effet, encore 3 épisodes de trés bonne facture !
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar croustibat » 08 Sep 2006, 10:25

héhé a part l'episode 16 (qui est un episode du type "que s'est il passe jusqu'ici") je crois, c'est toujours de mieux en mieux... et apres le 16, c'est le pied integral jusqu'a la fin (un episode finit sur teardrop de massive attack, un des moments de grace de la serie)
croustibat

Messagepar sweetestsun » 09 Sep 2006, 16:25

J'adore j'adhère!
Les chaînes françaises achètent et diffusent de plus en plus de séries récentes, et de qualité, et c'est tant mieux!
parce que "la petite maison..." et autres gnangnanteries maintes fois rediffusées, et souvent dans le désordre... ça suffit!
Tout comme jmsmirnoffice, je déplore la stratégie de diffusion des chaînes françaises qui nous balancent toute une saison en quelques semaines, et puis paf, plus rien pendant des mois...
Espérant qu'elles se mettent un jour à suivre le modèle de diffusion us. Un jour......
D'autres séries de qualité devraient arriver prochainement sur nos écrans comme BONES et THE UNIT, et DR HOUSE et HEROES...
Si elles sont aussi prenantes que PRISON BREAK, je risque de passer ma vie devant la tv! :bigggrin:
: : . || )) |[- ||° |[- (( ||-|| |[- ||\/|| (()) || )) |[- . : :
sweetestsun

Messagepar croustibat » 09 Sep 2006, 19:55

J'aime beaucoup BONES et DR HOUSE...

sinon il aurait de la censure sur la version M6 de prison break (uniquement dans les 2 premiers episodes de la soiree car ils doivent etre "-10ans" alors que le 3eme est "-12ans", pas grand chose mais bon....
croustibat

Messagepar LoveMode » 09 Sep 2006, 20:14

sweetestsun a écrit:Espérant qu'elles se mettent un jour à suivre le modèle de diffusion us. Un jour......

Je deteste ce genre de diffusion, et pour ma part, j'espere que JAMAIS ils ne suivront le modèle US (mais la je rêve à mon avis).

Quand je regarde un film c'est du début à la fin, pas par épisodes de 10 minutes, coupés par 5 minutes de pubs.

Dommage que les coffrets DVD des séries ne soient pas donnés, car ça ferait un moment que j'en aurais dans ma dvdthèque.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar castellet » 10 Sep 2006, 22:25

tout a fait de ton avis!
j adore cette série!,il a ut oz aussi ça passait sur le cable,l l histoire se passait aussi dans une prison.
castellet

Messagepar caroM » 11 Sep 2006, 18:30

Rien de très original, mais j'aime beaucoup également.

Par contre, et apparemment, je ne suis pas la seule... 3 épisodes à la suite c'est beaucoup trop. Le format est long, c'est pas du "Sex & the City" ou du "Friends"... ça fait un peu gavage, et au bout du 3° épisode... bon, ben... on perd de sa concentration.
En plus, ça casse vraiment le suspens. J'aime suivre une série dans le temps. Un seul épisode par soirée donnerait beaucoup plus de dynamisme, car on meurt d'envie de savoir ce qui se passe la semaine prochaine.
Et puis en les diffusant de cette manière, ça veut dire qu'il faut attendre un an pour connaître la suite et résultat on a complètement oublié l'intrigue (un peu comme "Nip Tuck", dont les 2 premières saisons ont été diffusées à la catapulte, et puis ensuite on a attendu plus d'un an pour finalement savoir ce qu'il advenait du Docteur Troy... et en fin de compte, je trouve la saison 3 ridicule, mais c'est un autre débat.)

Je ne savais pas que le surnom original était "le bleu" (par la même occasion, j'ai appris une nouvelle expression. Merci) mais je trouvais justement que "gueule d'ange" lui allait à merveille... parce que quand je le regarde, je vois vraiment une gueule d'ange. Pour info ce mec était dans le dernier clip de Mariah Carey... De la confiture à des cochons oui !!!
:bigggrin:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar Samain101 » 28 Sep 2006, 21:03

Tous devant la TV sur la 6
Samain101

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Sep 2006, 22:29

En tout cas ça n'a pas trainé, la sorite du single "évenement" mouarf ! :confused:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar VIOLATION » 28 Sep 2006, 22:43

C'est bizarre mais je ne suis pas accrot de cette série...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Samain101 » 28 Sep 2006, 22:43

putain mais quel série pour moi c'est la meilleur du monde... les scénaristes sont des véritables maitres.
Samain101

Messagepar The X Phil » 29 Sep 2006, 00:56

Mouais... j'aime bien la série, mais y'a vraiment pas de quoi s'extasier sur le scénario ! Totalement pas crédible (l'avocate qui se sort des griffes du super méga tueur de la CIA, le mec enfermé en prison qui avait tout prévu et a établi le plan le plus complexe du monde - il lit dans les boules ou quoi ???), plein de grosses ficelles... Si ça c'est des bons scénaristes, que penser de ceux de Six Feet Under ! (et dans une moindre mesure Lost ou Nip Tuck - et quasiment toutes les autres grandes séries modernes, 100 fois mieux écrites que Prison Break).
The X Phil

Messagepar croustibat » 29 Sep 2006, 03:10

oui je comprends ton point de vue, les ficelles sont enormes comme dans 24... mais c'est jouissif :bigggrin:
en parlant de nip tuck la 4eme saison débute plutot bien :)

Edited By croustibat on 1159492421
croustibat

Messagepar Dave's Girl » 29 Sep 2006, 07:51

croustibat a écrit:en parlant de nip tuck la 4eme saison débute plutot bien :)

quand est ce qu'elle a commencée? :wow:
Dave's Girl

Messagepar The X Phil » 29 Sep 2006, 08:19

Carrément bien, même !
The X Phil

Messagepar isaleelee » 29 Sep 2006, 10:28

Wentworth Miller : j'avais repéré ce petit gars dans un épisode de Buffy (vous savez, la vampire slayer), saison 1, alors qu'il s'apprêtait à se transformer en gros poisson... Je suis bien contente de le revoir aujourd'hui à la tête d'une série. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la découvrir, mais j'en entends tant parler, et à présent ici, en fan de séries qui se respecte, j'ai hâte (même si le milieu carcéral, je bloque un peu).

ps hors sujet :
j'espère que Nip/Tuck saison 4 relève le niveau parce que la saison 3, c'était vraiment du n'importe-quoi rocambolesque
isaleelee

Messagepar sweetestsun » 29 Sep 2006, 10:36

Dave's Girl a écrit:

quand est ce qu'elle a commencée? :wow:

Début le 05 septembre aux usa.
4 épisodes ont deja été diffusés.

Un site bien informé par sur les séries tv
: : . || )) |[- ||° |[- (( ||-|| |[- ||\/|| (()) || )) |[- . : :
sweetestsun

Messagepar Dave's Girl » 29 Sep 2006, 19:24

a oki merci, sinon quelqu'un pour me dire où trouver les episodes de la saison 3 de grey's anatomy?
Dave's Girl

Messagepar Samain101 » 26 Oct 2006, 23:07

quel fin aujourd'hui..... vivement mercredi
Samain101

Messagepar davina » 26 Oct 2006, 23:17

Moi qui normalement ne suis pas trop fan de séries (à part Ally MacBeal et Nip tuck, quel démarrage cette saison 4 !!!! :rock: ) et bien je dois dire que j'ai complètement craqué sur prison break !! dès le 1er épisode j'ai complètement accroché et me suis matée pendant plusieurs jours, plusieurs épisodes d'affilée, là je viens de démarrer la saison 2 (je vais me mater le 2ème épisode ce soir) j'espère que ce sera aussi bien que la saison 1 parce que coté stress, palpitations, rebondissements, action etc...on était servi !!

et puis pour les beaux yeux de "gueule d'ange" ça en vaux largement la peine !! :bigggrin:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more