Nip/tuck saison 4

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar julianette » 11 Avr 2007, 10:35

GUIZMO a écrit:Et bonne nouvelle elle ne reviendra pas dans la prochaine saison.
Le docteur Troy casé c'était pas possible. :bigggrin:

oui, tant mieux, je ne l'aimais pas du tout cette nana (mais qu'est ce qu'elle est venue faire dans cette série ?)...

Christian Troy un jour casé ? d'un coté je le souhaite surtout pour le petit Wilber et après toutes les désilusions qu'il a eu dans sa vie, il mérite un peu de calme... mais d'un autre coté, sa vie dépravée, c'est ce qui faisait l'intéret de la série... à moins que Sean ne reprenne le flambeau, mais bon, çà ne fera pas le même effet... (enfin à mon avis :bigggrin: )
julianette

Messagepar GUIZMO » 11 Avr 2007, 21:32

Franchement je le préfère comme au début de la saison forniquant à tout va, sans scrupule et pas étouffé par sa morale et des sentiments gnan-gnan.

J'ai bien aimé les épisodes où Sean pète les plombs ça change de son côté lisse.

Edited By GUIZMO on 1176319981
GUIZMO

Messagepar julianette » 12 Avr 2007, 10:52

je trouve intéressant de voir Christian fondre devant un bout de chou (Wilber) çà montre bien qu'il a du coeur finalement... idem quand on comprend ce qui lui est arrivé quand il était enfant et qu'il s'en prend à un curé pédophile... ou quand il retrouve sa mère biologique...
julianette

Messagepar julianette » 14 Déc 2007, 13:40

Ci-joint un lien sur les musiques de Nip Tuck : à écouter sans modération !!

http://niptuckmusic.free.fr/
julianette

Messagepar some bizarre » 14 Déc 2007, 16:38

isaleelee a écrit:
some bizarre a écrit:pour la prochaine saison le cabinet McNamara/Troy déménage en Californie ... (j'entends déjà les réactions depuis Lille où que vous vous trouviez ...)

Depuis Lille je ne sais (alors, Juju ?) mais depuis Strasbourg et périphérie, ça grince : je connaissais la nouvelle et je crains le pire.
ps : les nounous de McNamara Junior s'appellent Marlowe (pour lui) et Monica (pour elle)

c'est une catastrophe ... on n'arrive même pas à prendre cette nouvelle saison au second degré tellement c'est navrant ... déjà que ça devenait difficilement regardable mais là il vaut mieux définitivement passer son chemin, à mon humble avis ... reste Dexter :respect:
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar The X Phil » 18 Déc 2007, 11:56

C'est clair, la saison 5 est vraiment merdique ! (je recommande particulièrement l'épisode 6, sorte de parodie pitoyable et incompréhensible de la télé réalité). Mais bon, au second degré (voire au troisième), c'est super drôle !
The X Phil

Messagepar davina » 18 Déc 2007, 23:26

J'ai commencé là saison 5 et franchement j'aime beaucoup, pour moi c'est un vrai retour aux sources, un nouveau départ quoi...j'en suis au 3ème épisode et je kiffe bien comme diraient les d'jeuns !! :rock:

Edited By davina on 1198013183
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar The X Phil » 19 Déc 2007, 12:52

En tant que retour aux sources, c'est justement raté, en ce sens que ça revient à ce qu'il y avait de mauvais dans les sources. A savoir la provoc à deux balles. Toute la saison 5, encore plus que la 4, fonctionne sur la surenchère. Ca tourne au procédé et ça en devient ridicule.
Attend d'avoir vu Julia et sa copine se faire agresser dans l'épisode 6. Ca sert à quoi ? on sait pas. Ca amène quoi ? Julia va devenir une adepte de l'autodéfense. Comme si la série avait besoin de ça, en plus de toute le reste... D'ailleurs, l'épisode 6 est une merveille dans ce domaine : chaque scène pousse le bouchon un peu plus loin, la série devenant un peu plus bling-bling à chaque seconde. Le problème, c'est qu'il n'y a plus rien derrière, tant il y en a trop devant.

(et le personnage d'Eden est vraiment le symbole du fond de poubelle que racle la série !)

Mais encore une fois, si on choisit d'en rire, c'est du niveau de Friends !

Edited By The X Phil on 1198061847
The X Phil

Messagepar julianette » 20 Fév 2008, 15:50

Diffusion de Nip Tuck saison 5 à partir du 17 mars 2008 sur Paris Première

Edited By julianette on 1203515571
julianette

Précédente

Retourner vers All of These things and more