phinathom a écrit:quel est LE plus mauvais film que vous avez vu en salle ou à la télé ?
pour moi c'est existenz je n'ai pas pu tenir jusque la fin tellement je me suis fais ch...
Purple Girl a écrit:Ps: a ceux qui critiquent Lambert, ça a été tout de même un grand Mc Leod, ne l'oubliez pas
kissamode a écrit:Les goûts et les couleurs... Moi je trouve ExistenZ et Virgin Suicides tous deux très bien. C'est marrant comme la notion de navet apparaît subjective... Respect à tous, bien sûr, mais on va bien se mettre d'accord sur deux trois grosses daubes... Tiens Crossroads (prononcez Grossdaub)!:p
dream on boy a écrit:c'etait en 95 ou 96 : une fete du cinema ou il n'y avait pas grand chose a se mettre sous la dent ....c'est alors que je me laisse "tenter" par le film Bouge avec O.....winter (je n'ose prononcer le nom :bigggrin: ).
je vous raconte pas le grand moment de solitude que j'ai éprouvé ...
enjoy the mode a écrit:sinon je crois que Vercingetorix avec Mister Lambert est un vrai navet, à moins que ce soit Beowulf toujours avec C.Lambert
Mr Durden a écrit:Pour le reste, Christophe Lambert, c'est comme max pecas, c'est un gage de navet. après avoir démarré une superbe carrière, il s'est fourvoyé dans tous les films qui ont suivis: Fortress, Beowulf, les highlander 2 et 3, et tous ces films, genre " 2 doigts sur la gachette". Daube sur daube en définitive. J'sais pas, mais à sa place, y a longtemps que j'aurai viré son agent!
LaurentM a écrit:some bizarre a écrit:Crash de Cronenberg, la première fois que je sors du ciné avant la fin
C'est un de mes 10 films cultes, comme quoi, chacun ces gouts !
some bizarre a écrit:LaurentM a écrit:some bizarre a écrit:Crash de Cronenberg, la première fois que je sors du ciné avant la fin
C'est un de mes 10 films cultes, comme quoi, chacun ces gouts !
Exact, d'autant plus que c'est un cinéaste que j'aime beaucoup mais là peut pas ... Par contre Lynch à 300 % même Dune qui pourtant est loin de faire l'unanimité
LaurentM a écrit:Rahhhh! David Lynch....! J'aime tout particulièrement Lost Highway, Blue Velvet, même Dune... Pourtant je suis sur que certains considère aussi Lost Highway ou plutôt Mulholland Drive comme des vrais navets parcequ'ils ont du mal à interpréter ou à "comprendre" l'initiation aux rêves de David Lynch.
Dans ma liste j'avais aussi oublié Brice de Nice !
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité