Vos séries cultes? - On en a tous une!

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar isabelle » 04 Avr 2007, 03:02

N'étant pas une fana des séries , je dois admettre que depuis quelques temps j'accroche sur CSI:Miami . A mon grand bonheur , il y a aussi les versions Las Vegas et New York

Isa future fana de séries !!! ;)
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
isabelle

Messagepar AZKA » 05 Avr 2007, 09:44

Stjarna76 a écrit:
caroM a écrit:Je me demande toujours si ces gens se trouvent "bien" après la chirurgie, surtout avec ce genre de résultat.

Je me suis moi aussi posée la question. Il faut croire que oui puisque la "transformation" ne se fait pas en une seule opération. Mais ce qui est peut-être pire ce sont les chirurgiens qui n'ont aucun scrupule à leur donner cette apparence. Il me semble même avoir entendu quelque part que le chirurgien de Michael Jackson était tout à fait satisfait du résultat !! C'est sûr qu'il devait être très satisfait de l'effet que ça a eu sur son compte en banque. Mais, je sais pas, savoir qu'on va être opéré par le chirurgien de Michael Jackson, ça devrait faire fuir les patients/clients potentiels !?

Mode Déviation On :

Quand j'étais plus jeune, et quand je faisais mes études de médecine, je faisais aide-opératoire au black dans une clinique privée de chirurgie esthétique.
.... c'est assez consternant... le marbre et la moquette épaisse sont dans le hall d'accueil et les chambres, mais le bloc bonjour. :yeux: ils facturent cher des actes pas compliqués (liposuccion, culotte de cheval..) je faisais ce genre de truc. on me montrait le 1er coup et vas-y roule. les nanas étaient des clientes régulières. tous les 6 mois elles venaient.. c'est un drôle de milieu ou parfois l'éthique est un peu border-line...

Mode deviation OFF
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar einsturzende » 06 Avr 2007, 13:49

j'ai toujours été accro à ''urgences'', je me souviens lorsque ça passait tous les dimanches sur france2, impossible de louper un épisode, j'étais scotché sur le canapé.. maintenant je le suis moins, ça passe tous les soirs sur france2 et j'accroche moins voire pas du tout ! sinon c'est ''sex&the city'', sur m6, c'est le côté fille ça.. j'aime bien aussi ''new york unité spéciale'', bon parfois c'est un gore ou pervers mais bon, intéressant quand même. quand j'étais plus jeune, je regardais le cartoon ''beetlejuice'', ''k2000'' et ''alerte à malibu''. ouais ouais... que de référence..
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar neosky9 » 07 Avr 2007, 12:34

je me force jamais a etre devant la télé pour suivre une serie quand je peux sortir sinon j'avoue que the shield actuellement me captive pas mal

Edited By neosky9 on 1175942091
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
neosky9

Messagepar davina » 07 Avr 2007, 12:51

En ce moment, pour moi c'est NCIS, je vais entamer la 2ème saison, Nip Tuck fin de la saison 4, snif...
Heroes une des meilleures du moment et prison break saison 2 (bon aller j'avoue, j'entame la 2ème saison des frères scott !! )
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar isaleelee » 07 Avr 2007, 21:13

Mon amie m'a offert Medium pour Noël et j'aime beaucoup. Et puis enfin une héroïne qui affiche son âge et ses petits kilos en trop... Je re-découvre Sex & The City (il était temps) que j'avais tenté il y a un moment mais je n'avais pas vraiment accroché. Maintenant, ça me plaît bien, passé le fait qu'on a du mal à croire que ces success women galèrent autant pour trouver l'âme soeur !
isaleelee

Messagepar brunonew.wave » 07 Avr 2007, 21:42

COLD CASE(des morceaux de DM y passent souvent) et en ce moment j'accroche au destin de lisa :laugh: je suis fan!!

voila!!:D
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
brunonew.wave

Messagepar brunonew.wave » 07 Avr 2007, 21:46

il y avait aussi madame est servie, j'ai pas raté un épisode :D et MALCOM ( quelle famille):laugh:

happy days(mes années travolta) :cool:
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
brunonew.wave

Messagepar dave1er » 15 Avr 2007, 15:41

C'est anton Corbijn qui a signé la promo des derniers épisodes des Sopranos.

Edited By dave1er on 1176644548

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... anos_2.jpg
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Purple Girl » 15 Avr 2007, 16:09

ça fait très Jérôme Bosch...

Image

Edited By Purple Girl on 1176646185
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar celineparbelle » 14 Mai 2007, 00:22

La 1ere saison de Dexter a ete pour moi un regal. Je deteste les series/film d'horreur, tueurs en serie etc mais cette serie est vraiment bien faite et l'idee qu'on a du tueur est bien differente: on comprend sa maniere de voir les choses, les relations etc. Et puis bon, je suis un peu amoureuse de Michael C. Hall, donc ca aide.
Pour ceux qui ont vu la 1ere saison, qu'est ce que vous en avez pense?

Ma serie culte c'est Six Feet Under, Je n'ai jamais vu une serie qui se rapprochait autant de la realite au niveau des dialogues, les acteurs sont tous extraordinaires. Le tout dernier episode a ete une vraie epreuve pour moi.

Celine
celineparbelle

Messagepar malk66 » 01 Juin 2007, 00:24

davina a écrit:Heroes une des meilleures du moment et prison break saison 2 (bon aller j'avoue, j'entame la 2ème saison des frères scott !! )

Le générique français déplaît.

Les fans de la série «Heroes» sont en colère, a rapporté le bloggeur Jean-Marc Morandini.

Le générique français de la série est une chanson interprétée par Victoria Petrosillo, de la troupe du «Roi Soleil». Ils ne comprennent pas pourquoi le générique original n’a pas été préservé et trouvent que la chanson ne correspond pas à l’esprit de la série. Certains avancent même qu’il s’agirait d’une opération commerciale pour vendre la chanson.

20 minutes.ch

C'est clair que ça le fait pas ! Sinon, j'ai pas encore eu l'occasion de voir la série.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar davina » 01 Juin 2007, 11:26

Ils n'ont pas gardé le générique original pour Heroes ??!!! quelle erreur....Ils vont nous faire comme prison break, générique de M**** en France...
Une des chanteuses du roi soleil...no comment...j'imagine le massacre...enfin, attendons avant de juger...
davina

Messagepar Purple Girl » 02 Juin 2007, 02:31

davina a écrit:Ils n'ont pas gardé le générique original pour Heroes ??!!! quelle erreur....Ils vont nous faire comme prison break, générique de M**** en France...
Une des chanteuses du roi soleil...no comment...j'imagine le massacre...enfin, attendons avant de juger...

Je trouve que le thème de Prison Break par Faf Larage est pas mal du tout et il a mérité amplement son énorme succès. Le générique original de Prison Break est fade comme d'autres thèmes de certaines séries comme le pénible NCIS.
Pour ma part, la palme d'or de somptueux thèmes revient à des séries telles que Dexter, the shield, the pretender, profit, miami vice, deadwood, six feet under, line of fire pour ne citer que celles-là...

Pour le thème de Heroes, ils donc choisi une chanteuse du "roi soleil", je dis pourquoi pas? Elle peut nous surprendre agréablement. J'écoute Christophe Maé qui est ma foi assez surprenant dans sa musicalité (sa reprise de Tracy Chapman est bluffante) et très très loin de cette comédie musicale avec ce qu'il fait de soul-afro-folk dans son premier album...

Purple Girl

Messagepar Depeche_Man » 02 Juin 2007, 03:27

Je regarde la saison 4 de Oz en ce moment, et aussi Dexter...
J'attends les Shield là...

Prison Break par Faf Larage est pas mal du tout

Tout de même :confused: ...

Edited By Depeche_Man on 1180747795
Depeche_Man

Messagepar dave1er » 03 Juin 2007, 11:21

Etant absolument inculte en séries télé (nobody is perfect), je ne pensais jamais intervenir dans ce topic. Jusqu’au WE dernier où j’ai eut l’occasion de voir en DVD la série « The Office » (avec 3 ans de retard sur tout le monde, donc).

Les acteurs sont incroyables, c'est cynique, c'est virulent, c'est très drôle et donc j’ai A-do-ré. Je me suis fait les 12 épisodes dans le WE ... et comme le dirait France Gall "je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup".
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar GUIZMO » 06 Juin 2007, 08:35

J'ai adoré Dexter, les personnages, l'ambiance, le visuel, le générique.
Douze épisodes de grande qualité, je vais emprunter le bouquin apparemment c'est assez fidèle. En espèrant que la deuxième saison ne soit pas décevante.
GUIZMO

Messagepar davina » 06 Juin 2007, 10:57

Que ce soit une nana du Roi Soleil ne me gêne pas en soi, j'ai vu la comédie musicale et j'ai beaucoup aimé mais surtout il faut que la chanson soit cohérante avec la série...Là, ça ne l'est absolument pas et malgré tout, la voix et la façon de chanter de Victoria Petrosillo reste dans l'esprit un peu "neuneu" acidulé, je sais pas si vous me comprenez...Un générique sans parole comme l'originale aurait été parfait....

Pour vous faire votre propore opinion, vous pouvez écouter la chanson et voir les commentaires des fans ici : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5707

Après, peut-être qu'avec un bourrage de crâne on l'appréciera... ;) comme a fait M6 avec Faf machin qui pour moi est le plus bas de ce qui peut se faire en rap, une belle daube de chez daube...quand on entend son 2ème single Ma meuf est une caillera ou un truc du genre, c'est un pur gag à mourir de rire....
davina

Messagepar Purple Girl » 06 Juin 2007, 16:52

davina a écrit:quand on entend son 2ème single Ma meuf est une caillera ou un truc du genre, c'est un pur gag à mourir de rire....

C'est vrai que je m'éclate aussi quand j'écoute cette chanson, en plus je connais bien une fille qui est exactement comme ça...
Concernant le générique français de Heroes, là je partage tout à fait ton avis. Que dire? une fausse Amy Lee qui a l'air d'être produite par Kyo, c'est assez consternant en effet...

Ps: Si je puis me permettre: le meilleur site sur la télé est Le Blog Tv News, le très pénible et arrogant Morandini pique tout à ce blog et aussi à d'autres qui sont en lien sur blogtv news...
Une fois, tv blog news a mis en ligne une fausse info (pour voir si notre ami de "tout est possible" la reprendrait) et bien Morandini l'a immédiatement recopié sur son site, ça a fait beaucoup rire, quelle honte!
Le "blog" de Morandini est non seulement de l'arnaque (qui a déja vu un blog où il faut s'enregistrer) mais il est aussi porteur de la pensée unique et du règne du spam... ;)
Fin du Hs...

Purple Girl

Messagepar Depeche_Man » 24 Juin 2007, 15:59

Je viens de finir la 1ère saison de Shield, je commence la 5ème de Oz, terrible...

J'aimerai beaucoup pouvoir regarder la série Jim Profit mais elle est introuvable (sur le net tout du moins) :(

Edited By Depeche_Man on 1263836101
Depeche_Man

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more