Isa future fana de séries !!!

Stjarna76 a écrit:caroM a écrit:Je me demande toujours si ces gens se trouvent "bien" après la chirurgie, surtout avec ce genre de résultat.
Je me suis moi aussi posée la question. Il faut croire que oui puisque la "transformation" ne se fait pas en une seule opération. Mais ce qui est peut-être pire ce sont les chirurgiens qui n'ont aucun scrupule à leur donner cette apparence. Il me semble même avoir entendu quelque part que le chirurgien de Michael Jackson était tout à fait satisfait du résultat !! C'est sûr qu'il devait être très satisfait de l'effet que ça a eu sur son compte en banque. Mais, je sais pas, savoir qu'on va être opéré par le chirurgien de Michael Jackson, ça devrait faire fuir les patients/clients potentiels !?
davina a écrit:Heroes une des meilleures du moment et prison break saison 2 (bon aller j'avoue, j'entame la 2ème saison des frères scott !! )
davina a écrit:Ils n'ont pas gardé le générique original pour Heroes ??!!! quelle erreur....Ils vont nous faire comme prison break, générique de M**** en France...
Une des chanteuses du roi soleil...no comment...j'imagine le massacre...enfin, attendons avant de juger...
Prison Break par Faf Larage est pas mal du tout
davina a écrit:quand on entend son 2ème single Ma meuf est une caillera ou un truc du genre, c'est un pur gag à mourir de rire....
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité