BassBeat a écrit:Petite annonce : si quelqu'un à l'enregistrement de la respiration de Dark Vador sous son casque, qu'il me l'envoie ! Un frisson m'a traversé lorsque je l'ai entendu au moment de son réveil.
mags a écrit:BassBeat a écrit:Petite annonce : si quelqu'un à l'enregistrement de la respiration de Dark Vador sous son casque, qu'il me l'envoie ! Un frisson m'a traversé lorsque je l'ai entendu au moment de son réveil.
voilou -->clic droit<-- puis "enregistrer sous" :bigggrin: :langue:
BassBeat a écrit:mags a écrit:BassBeat a écrit:Petite annonce : si quelqu'un à l'enregistrement de la respiration de Dark Vador sous son casque, qu'il me l'envoie ! Un frisson m'a traversé lorsque je l'ai entendu au moment de son réveil.
voilou -->clic droit<-- puis "enregistrer sous" :bigggrin: :langue:
C'est presque ça. Merci pour ton aide, mais je vais chercher encore !Je cherche la respiration SEULE !! :wow:
dekad a écrit:http://members.fortunecity.com/calver/datthbreath.wav
Shine a écrit:Je ne souvenais pas qu'Hayden Christensen apparraissait dans la version spéciale (remasterisée) du Retour du Jedi aux côté de Yoda et Obiwan.
BassBeat a écrit:Au fait, je ne sais plus qui parlait du combat effectivement mémorable de Yoda dans le 3... Ca fait un choc quand, après ça, on voit Ben Kenobi vs. Dark Vador dans le 4...
mags a écrit:les vraies raisons de ces différences, et il ne les cache pas, étant la technologie des trucages (il y a un reportage portant spécifiquement sur le sabre-laser que je vous recommande vivement :langue: )
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités