Shine a écrit:Pour ma part, j'attend avec impatience, la dernière et ultime saison de LOST. Cette dernière devrait être diffusée vers février aux USA. Elle sera composée de dix-huit épisodes avec, à la différence des autres saisons, un premier épisode + un final d'une durée de 2 heures (chacun).
Depeche_Man a écrit:Je commence Profit en ce moment (depuis le temps que je rechercher cette série), le 1er épisode de 1h30 annonce une très très grande série au scénario bien original.
On y retrouve un petit coté Dexter dans la narration et dans le personnage.
kargui a écrit:en effet...
pour ma part j'ai hâte de découvrir la saison 4 de dexter... car j'ai résisté à la vision internet...
mais également impatiente pour la dernière saison de lost, je me demande comment il vont achever le récit. Alors je poursuis les spoilers car je suis impatiente de nature.
Par contre, je suis en mode "dinde" depuis la diffusion - hélas mille fois hélas-en français de the mentalist.....
rahhh!!! simon baker avec ses faux airs de gary sinize blond, un autre p'tit curly que je mangerai bien.... :rougir:
Depeche_Man a écrit:[url=http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18590733.html]
Le final de la saison 4 de "Dexter" bat des records !
[/url]
Hum...
Je vais me faire les Soprano du coup...
kargui a écrit:Par contre, je suis en mode "dinde" depuis la diffusion - hélas mille fois hélas-en français de the mentalist.....
rahhh!!! simon baker avec ses faux airs de gary sinize blond, un autre p'tit curly que je mangerai bien.... :rougir:
Purple Girl a écrit:Depeche_Man a écrit:[url=http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18590733.html]
Le final de la saison 4 de "Dexter" bat des records !
[/url]
Hum...
Je vais me faire les Soprano du coup...
Je vais enfin pouvoir débuter cette 4ème saison sur Canal...![]()
C'est marrant aux Golden Globes, cette année, Michael C Hall a remporté le Golden Globe du meilleur acteur face à Hugh Laurie (Dr House), Jon Hamm (Mad Men) et Simon Baker (The Mentalist). Il n'y a que Jon Hamm qui semblait indifférent (même s'il le méritait aussi largement), il fallait voir les sourires forcés des deux autres surtout celui d'Hugh Laurie qui avait dû mal à cacher sa déception...
Et Michael C Hall a remercié sa femme, l'actrice qui joue le rôle de sa soeur...
croustibat a écrit:Purple Girl a écrit:Profit: ... Diffusée en 1996 aux Us, la série avait fait un tel scandale qu'elle avait été retirée au bout de 9 épisodes.
Retirée au bout de 6 épisodes je crois, les 3 derniers n'ont pas même pas été diffusés
en cas de succès les scénaristes de la série avaient pour projet d'orienter la série vers la conquête politique. Après avoir détruit la carrière d'un sénateur et poussé Pete Gracen à se présenter à son siège, Jim Profit aurait continué d'exercer son art, manipuler les gens en coulisses.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités