FABIENNE a écrit:100window a écrit:Ariane Carletti est décédée.
https://www.sudinfo.be/id139283/article ... gLIqHRiL1c
100window"mon enfance passa..."

La mauvaise nouvelle du jour,
Je n'oublierai jamais son rire et sa joie au club do]
FABIENNE a écrit:100window a écrit:Ariane Carletti est décédée.
https://www.sudinfo.be/id139283/article ... gLIqHRiL1c
100window"mon enfance passa..."
dave1er a écrit:Laurent Sinclair (1961-2019), clavier et compositeur de Taxi Girl.
gahan66 a écrit:Le photographe de mode allemand Peter Lindbergh est mort à 74 ans, a fait savoir sa famille, mercredi 4 septembre. De son vrai nom Peter Brodbeck, il était l'un des photographes les plus influents de ces dernières années. Il avait notamment travaillé pour les magazines Vogue, Vanity Fair, Elle et Marie-Claire, pour lesquels il a photographié de nombreuses personnalités comme Catherine Deneuve, Naomi Campbell, Cindy Crawford ou encore Linda Evangelista.
Il me semble qu'il avait pris en photo Dave Gahan ou me trompe-je ?
gahan66 a écrit:Le photographe de mode allemand Peter Lindbergh est mort à 74 ans, a fait savoir sa famille, mercredi 4 septembre. (...)
exJCiter a écrit:gahan66 a écrit:Le photographe de mode allemand Peter Lindbergh est mort à 74 ans, a fait savoir sa famille, mercredi 4 septembre. (...)
Je ne sais pas... A moins qu'il y ait confusion avec J. Lindeberg ? (qui a habillé Gahan pour la scène je crois et pour qui Gahan a fait une campagne de pub)
gloriakitsune a écrit:Philippe Pascal, de Marquis de Sade
STUMM101 a écrit:Salut,
C'est Kim Shattuck et non Kim Deal qui est décédée (maladie de Charcot).
Elle fut bassiste des Pixies en 2013.
A+
STUMM "et fondatrice/chanteuse/guitariste de The Muffs" 101
VIOLATION a écrit:Marie Fredriksson, chanteuse suédoise, qui avait fondé en 1986 le groupe Roxette avec Per Gessle, vient de décéder.
Elle était âgée de 61 et a succombé à un cancer, qu'elle combattait depuis 17 ans.
RIP
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités