wendy a écrit:Mon dieu a lire ce topic j'ai l'impression d'etre revenue au lycée...
Il y a plein de groupe que j'ai oublié (ou pas voulu me rappeler) mais dont j'ai les k7 dans un carton chez mes parents:
Bros (ah lala moi qui n'aime pas les blonds a l'epoque j'aurais fais une exception tiens..)
Confetti's et toute la soupelette New Beat de l'epoque (one o one and co.. )
100window a écrit:one o one souplette new beat????????
tu rigoles, c'est un morceau fondateur de plein de trucs : à rappeler quand meme que c'est Kevin Sauderson le créateur de ce track un des godfather of techno....
onecaress a écrit:100window a écrit:one o one souplette new beat????????
tu rigoles, c'est un morceau fondateur de plein de trucs : à rappeler quand meme que c'est Kevin Sauderson le créateur de ce track un des godfather of techno....
c'etait excellent : "to the roooock to the beaaat"
daveforever a écrit:forthemasses a écrit:Et en plus ça permet de passer d'excellentes soirées...mais Bros, ça me dit rien du tout...peut être qu'en l'entendant...tu pourrais me fredonner l'air!!!!!!!
Tiens une photo! je sais pas si elle te parlera...
C'était 3 blondinets (dont 2 étaient frères) avec un look de vrai faux bad boy avec des cuirs noirs et des jeans moule b...
Stjarna a écrit:Par contre celui avec qui je vis, mon mari, mérite sans aucun doute et de très loin la médaille "casseroles winner" toutes catégories... et je pèse mes mots!
Il est fan de Patrick Bruel, il écoute en boucle Dalida et Joe Dassin dans la voiture... et , le top de l'horreur, est allé voir le mois dernier Daniel Guichard à l'olympia.... :kewl:
C'est horrible n'est-ce pas....j'ai honte....
Bien sur nous avons un "pacte de non agression réciproque": tu me gonfles pas avec ta zique et je ne te gonfle pas avec la mienne....le minimum vital quoi...
Parce que pendant que lui est en train de sombrer dans le top ringard français sa femme chérie, outre DM se noie dans la new-wave, l'électro, la musique industrielle et très récemment s'aprete à effectuer un plogeon dans la techno/ transe....
C'est inconciliable! :bigggrin:
emilie267 a écrit:Je crois que je n'aurais pas pu vivre avec quelqu'un qui écoute de la daube ou qui n'aime pas la musique.
Purple Girl a écrit:emilie267 a écrit:Je crois que je n'aurais pas pu vivre avec quelqu'un qui écoute de la daube ou qui n'aime pas la musique.
Question curieuse:qu'appelles tu de la daube?
emilie267 a écrit:Purple Girl a écrit:emilie267 a écrit:Je crois que je n'aurais pas pu vivre avec quelqu'un qui écoute de la daube ou qui n'aime pas la musique.
Question curieuse:qu'appelles tu de la daube?
Pour faire bref, toute la "musique" vide d'intérêt qu'on nous balance à longuuer de journée, tout ce qui n'est que de la poudre aux yeux, et que les gens prennent parce qu'ils ne prennent pas la peine de chercher ailleurs. Je ne dis pas que tout ce qui a du succès est de la daube, mais quand je vois les stra ac' et compagnie, les pseudos chanteurs, soit disant r'n'b, franchement, ça me fout en l'air. Je trouve ça (comme la plupart d'entre nous ici je pense), vide de sens et de ressenti.
Par exemple, j'ia une amie qui est allée voir le Roi Soleil la semaine dernière et qui est revenue epoutouflée. C'est très représentatif : a partir du moment ou les mecs savent beugler comme des veaux, ou les textes sont pseudos-potiques, et ou on en fout plein la vue aux spectateurs niveaux costumes et lumière, ça marche. Je trouve ça très superficiel.
Voilà, pour moi c'est en gros ça de la daube.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités