Les casseroles que l'on traine

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Le morse des mers » 21 Fév 2006, 15:13

J'assume totalement mon bestof de Richard Gotainer que j'écoute régulièrement...

Par contre je rêverai de me procurer les deux albums de Benny B qui doivent être collector !

"Et dans 10 ans, on dira encore que Benny B est vraiment trop fort" (Benny B - 1990)
May the morse be with you
Le morse des mers

Messagepar 100window » 21 Fév 2006, 17:07

wendy a écrit:Mon dieu a lire ce topic j'ai l'impression d'etre revenue au lycée...

Il y a plein de groupe que j'ai oublié (ou pas voulu me rappeler :) ) mais dont j'ai les k7 dans un carton chez mes parents:
Bros (ah lala moi qui n'aime pas les blonds a l'epoque j'aurais fais une exception tiens..)
Confetti's et toute la soupelette New Beat de l'epoque (one o one and co.. )

one o one souplette new beat????????
tu rigoles, c'est un morceau fondateur de plein de trucs : à rappeler quand meme que c'est Kevin Sauderson le créateur de ce track un des godfather of techno....

Pour confetti's ok, j'ai meme un 45t où ils avaient fait un 45t de new beat de noel... :bigggrin:
100window

Messagepar onecaress » 22 Fév 2006, 09:54

100window a écrit:one o one souplette new beat????????
tu rigoles, c'est un morceau fondateur de plein de trucs : à rappeler quand meme que c'est Kevin Sauderson le créateur de ce track un des godfather of techno....

c'etait excellent : "to the roooock to the beaaat"
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar 100window » 22 Fév 2006, 11:20

onecaress a écrit:
100window a écrit:one o one souplette new beat????????

c'etait excellent : "to the roooock to the beaaat"

aciiiiiiiiiiiiiiidd!!!!!!!!!!!!!!!!
100window

Messagepar nexus6 » 22 Fév 2006, 12:44

David-Sirkis a écrit:- Le best of de No Doubt

- Le premier album de Superbus

Pourquoi ce moquer de ces 2 là ????
nexus6

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Fév 2006, 00:20

pour no doubt ça me parait évident,pour superbus je connais pas...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar le poulpe » 24 Fév 2006, 10:37

tu ne sais pas ce que tu loupes...bonnet
<span style='font-family:Impact'><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Du trASh et DeS bAiSerS!!!
http://www.myspace.com/dirtycharly</span></span>
le poulpe

Messagepar strangelove » 06 Mar 2006, 13:46

daveforever a écrit:
forthemasses a écrit:Et en plus ça permet de passer d'excellentes soirées...mais Bros, ça me dit rien du tout...peut être qu'en l'entendant...tu pourrais me fredonner l'air!!!!!!!

Tiens une photo! je sais pas si elle te parlera...

C'était 3 blondinets (dont 2 étaient frères) avec un look de vrai faux bad boy avec des cuirs noirs et des jeans moule b...

J'ai l'impression de voir Erasure !!! :bigggrin:
strangelove

Messagepar Purple Girl » 07 Avr 2006, 12:48

J'aime encore écouter des tubes des années 80, comme Spandau Ballet avec "True" que j'aime beaucoup, Scorpions "still loving you".

Mais ma casserole c'est surtout Jason Donovan, ma famille d'accueil en Angleterre, m'avait offert pour mon départ un énorme portrait de Jason Donovan que j'ai trainé dans le train... et il trone encore dans mon ancienne chambre chez mes parents, avec le temps c'est devenu du Dorian Gray (car Jason Donovan a beaucoup changé depuis) et ça s'est fondu au décor.

Voila à quoi il ressemblait avec Kylie Minogue

Image

casseroles de collèges...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar emilie267 » 07 Avr 2006, 13:35

Avec ma soeur on était à fond sur Glen Medeiros et Rick Asley ... si ça c'est pas une casserole !!
emilie267

Messagepar Stjarna » 08 Avr 2006, 20:10

ah! je viens de passer un très bon moment en lisant ce topic grandiose...
Coté casseroles, après avoir jeté un oeil à mes CD je n'ai décidément rien de "croustillant" à vous livrer en pature... sauf peut- etre un best off de Diane Tell que je n'écoute pas de toute façon... (Aaaaah, si j'étais un homme...): il y a longtemps que je ne crois plus à ces aneries! :bigggrin:
Par contre étant une grande fan de musique en général j'ai bien connu tout ce que vous avez mentionné, sans etre allée jusqu'à acheter.... faut pas pousser tout de meme, on a sa dignité!
Par contre celui avec qui je vis, mon mari, mérite sans aucun doute et de très loin la médaille "casseroles winner" toutes catégories... et je pèse mes mots!
Il est fan de Patrick Bruel, il écoute en boucle Dalida et Joe Dassin dans la voiture... et , le top de l'horreur, est allé voir le mois dernier Daniel Guichard à l'olympia.... :kewl:
C'est horrible n'est-ce pas....j'ai honte....
Bien sur nous avons un "pacte de non agression réciproque": tu me gonfles pas avec ta zique et je ne te gonfle pas avec la mienne....le minimum vital quoi...
Parce que pendant que lui est en train de sombrer dans le top ringard français sa femme chérie, outre DM se noie dans la new-wave, l'électro, la musique industrielle et très récemment s'aprete à effectuer un plogeon dans la techno/ transe....
C'est inconciliable! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Dave's Girl » 08 Avr 2006, 20:48

LA B.O. de "Buffy contre les vampires" :rougir: mais y'a du bon, donc j'assume! :langue:
Dave's Girl

Messagepar Purple Girl » 09 Avr 2006, 01:29

Stjarna a écrit:Par contre celui avec qui je vis, mon mari, mérite sans aucun doute et de très loin la médaille "casseroles winner" toutes catégories... et je pèse mes mots!
Il est fan de Patrick Bruel, il écoute en boucle Dalida et Joe Dassin dans la voiture... et , le top de l'horreur, est allé voir le mois dernier Daniel Guichard à l'olympia.... :kewl:
C'est horrible n'est-ce pas....j'ai honte....
Bien sur nous avons un "pacte de non agression réciproque": tu me gonfles pas avec ta zique et je ne te gonfle pas avec la mienne....le minimum vital quoi...
Parce que pendant que lui est en train de sombrer dans le top ringard français sa femme chérie, outre DM se noie dans la new-wave, l'électro, la musique industrielle et très récemment s'aprete à effectuer un plogeon dans la techno/ transe....
C'est inconciliable! :bigggrin:

Je me reconnais à 100% dans tes propos, mon homme et moi on est aux antipodes, question musique, il écoute tout ce que je déteste musicalement Corneille, Céline Dion, Craig David...
Il ne supporte pas Dm mais apprécie tout de même "freelove" et "Home", par contre quand on prend la bagnole pour de longs trajets,on a passé un deal, chacun passe sa musique, eh bien, on subit (surtout moi) les styles musicaux de l'un et de l'autre, mais je dois avouer qu'il est beaucoup plus tolérant que moi
;)

Purple Girl

Messagepar forthemasses » 09 Avr 2006, 08:26

...comme quoi, le ménage n'a pas que du bon...je suis retombé sur un 45T des Forbans, "Tic tac rock" avec en face B, l'inoubliable "Diana" !!!!...vivement que je récupère une platine !
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar Depeche_Man » 09 Avr 2006, 13:22

Pour reprendre StJarna & Purple Girl, je trouve que dans un couple c'est evident pour moi, la fille doit me suivre dans ce que j'ecoute car la musique represente beaucoup dans ma vie.

Si la fille ecoute du M.Pokora, il est evident pour moi que je ne serais jamais avec elle.

Ce n'est pas un jugement, mais je trouve qu'il faut dans un couple une entente musicale sinon ... :rougir:

Pour ce qui est casserole chez moi eh bien j'ai le dernier U2 :wow:

Edited By Depeche_Man on 1144581816
Depeche_Man

Messagepar emilie267 » 09 Avr 2006, 15:35

Mon homme et moi nous sommes 2 grands passionés de musique. Mon copain est musicien et nous avons un home-studio à la maison! C'est la musique qui nous a réunis et qui a fait que nous nous sommes rencontrés. Etant donné qu'il a 10 ans de + que moi, il a connu DM dans les 80's tandis que j'étais encore a l'époque de la corde à sauter. Je suis bcp + fan que lui, mêmê si il aime bcp. Lui est fan de Bowie, que je vénère preque autant que Martin Gore.
Je crois que je n'aurais pas pu vivre avec quelqu'un qui écoute de la daube ou qui n'aime pas la musique.
emilie267

Messagepar Purple Girl » 09 Avr 2006, 16:10

emilie267 a écrit:Je crois que je n'aurais pas pu vivre avec quelqu'un qui écoute de la daube ou qui n'aime pas la musique.

Question curieuse:qu'appelles tu de la daube?

Purple Girl

Messagepar emilie267 » 09 Avr 2006, 17:35

Purple Girl a écrit:
emilie267 a écrit:Je crois que je n'aurais pas pu vivre avec quelqu'un qui écoute de la daube ou qui n'aime pas la musique.

Pour faire bref, toute la "musique" vide d'intérêt qu'on nous balance à longuuer de journée, tout ce qui n'est que de la poudre aux yeux, et que les gens prennent parce qu'ils ne prennent pas la peine de chercher ailleurs. Je ne dis pas que tout ce qui a du succès est de la daube, mais quand je vois les stra ac' et compagnie, les pseudos chanteurs, soit disant r'n'b, franchement, ça me fout en l'air. Je trouve ça (comme la plupart d'entre nous ici je pense), vide de sens et de ressenti.
Par exemple, j'ia une amie qui est allée voir le Roi Soleil la semaine dernière et qui est revenue epoutouflée. C'est très représentatif : a partir du moment ou les mecs savent beugler comme des veaux, ou les textes sont pseudos-potiques, et ou on en fout plein la vue aux spectateurs niveaux costumes et lumière, ça marche. Je trouve ça très superficiel.

Voilà, pour moi c'est en gros ça de la daube.

Edited By emilie267 on 1144597085
emilie267

Messagepar Manhattan » 09 Avr 2006, 18:14

Dave's Girl a écrit:LA B.O. de "Buffy contre les vampires" :rougir: mais y'a du bon, donc j'assume! :langue:

tout pareil! ;)
Manhattan

Messagepar Purple Girl » 09 Avr 2006, 19:24

emilie267 a écrit:
Purple Girl a écrit:

Pour faire bref, toute la "musique" vide d'intérêt qu'on nous balance à longuuer de journée, tout ce qui n'est que de la poudre aux yeux, et que les gens prennent parce qu'ils ne prennent pas la peine de chercher ailleurs. Je ne dis pas que tout ce qui a du succès est de la daube, mais quand je vois les stra ac' et compagnie, les pseudos chanteurs, soit disant r'n'b, franchement, ça me fout en l'air. Je trouve ça (comme la plupart d'entre nous ici je pense), vide de sens et de ressenti.
Par exemple, j'ia une amie qui est allée voir le Roi Soleil la semaine dernière et qui est revenue epoutouflée. C'est très représentatif : a partir du moment ou les mecs savent beugler comme des veaux, ou les textes sont pseudos-potiques, et ou on en fout plein la vue aux spectateurs niveaux costumes et lumière, ça marche. Je trouve ça très superficiel.

Voilà, pour moi c'est en gros ça de la daube.

Merci de ta réponse, on est sur la même longueur d'onde...

Purple Girl

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more