11 commandements - Mickaël est de retour...

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Bliss69 » 08 Fév 2004, 00:48

Bonsoir à tous,

Je sors des "11 Commandements" c'était très très divertissant bravo Mickaël & co :fletch:

Parfois c'est un peu top "pipi caca" à mon goût mais dans l'ensemble on rit beaucoup et ca reste l'objectif! :cheesy:

Le pari est donc gagné & à mon avis cela va mieux marcher que "La Beuze"

Sinon vous ferez attention si vous allez voir le film vous verrez que Mickaël n'est pas celui qui supporte le mieux les situations dite "difficiles", pas très professionel tout ça :confused:
Alors que ces compères gardent la tête haute & souriante les 3/4 du temps :fletch:

Sur ce bon film & marrez vous bien :langue:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar little one » 09 Fév 2004, 11:27

j'ai passé une bonne soirée, mais sans plus :( , je dois dire que j'ai été décue : rien de spécial dans ce film, j'avais vu les plus gros gags à la télé. Il n'y a pas de scénarios du tout, c'est juste une succession de gags.
La salle était remplie, et je n'ai entendu aucun rire :confused: !!
Je vous conseille quand même d'aller le voir :sarcasme:
A vous de juger!
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
little one

Messagepar davina » 09 Fév 2004, 11:36

je suis allée le voir hier et franchement je n'ai pas été déçue j'ai même adoré, je me suis marrée presque du début jusqu'à la fin, c'est clair qu'il n'y a pas de scénario mais c'était le but, faire une succession de gag à la Jackass (beaucoup moins gore quand même !) j'ai même trouvé que c'était trop court, j'aurai aimé encore quelques gags supplémentaires :bigggrin:
Le mieux étant le coup des somnifères et du roller, là je dis chapeau !!
A côté du pathétique RRRrrr !!! au moins on se marre, de toute façon, le public aura vite fait son choix....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar K Sharon » 17 Fév 2004, 19:02

little one a écrit:j'ai passé une bonne soirée, mais sans plus :( , je dois dire que j'ai été décue
[...]Je vous conseille quand même d'aller le voir :sarcasme:
A vous de juger!

Yop,

Absolument pas déçue, pour ma part, par la bande de connards de Mickaël.
J'ai trouvé leurs conneries à chialer de rire, limite pipi-culotte (le régime thé-pomme y est aussi pour quelque chose, soit, c'est vrai, certes...)

.......Shasha.......pour moi, c'est "oui".......
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar dream on boy » 22 Fév 2004, 23:31

avant toute chose je dois dire ke j'aimai bien le temps du Morning live et ses gags fous fous .
Je suis allé au ciné pour voir kkchose ds le meme esprit ...et bien je suis assez déçu car le film est trés inégal , trop peu de gags réussis pour bcoup de mierda ! :sarcasme:
bref c'était pas l'éclate ds la salle ..du tout.....! par contre je me suis tapé (comme d'hab ) comme voisin le vieux bof de service qui pouffe (et tappe du pied si si !) toutes les 2 sec du début à la fin ...et meme la où il n'y a pas matière à rire .......ke c'est énervant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :colere:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar sofadia » 23 Fév 2004, 01:15

un tres bon film où l'on se marre bien du début jusqu'à la fin!!!un michael completement dejanté comme on l'aime:D Les rollers passage génial, le reto idem... vraiment que du bon!:D :D :D :D
I've been dirt and I don't care

Image
sofadia

Messagepar ber » 26 Fév 2004, 14:04

ah c'est sur que c'est pas d'un grand intellect. Mais bon ca fait bien rire c'est quand meme une belle bande de fracassés..C'est comme Jackass mais en francais.. C'est vraique c'est pipi caca de temps en temps mais l'important c'est que l'on rigole. En plus avec la musique de Jet dessus c'est pas mal.
Il fallait quand meme avoir les cou... de le faire..
Quand on sort d'un film pareil on a vraiment envie de faire les c...avec les policiers ca a le merite de nous faire oublier la notion de l'ordre et ca, ca fait du bien...
- "Celui qui a le coeur sur la main doit avoir le derrière dans une drôle de position."
- "Je vais tellement te casser la gueule que ta photo au rayons X va ressembler à un tas de branches dans un sèche linge"
- "Si jeunesse savait; si vieillesse pouvait..."
ber

Retourner vers All of These things and more