Paycheck - ...parce qu'il le vaut bien

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar mags » 25 Fév 2004, 14:50

ce qui est sûr et certain c'est que "Paycheck" est loin d'être le meilleur film de John Woo (mais que vient faire cette colombe à ce moment là du film ???)

... mais finalement, on ne s'ennuie pas une seconde, même si, à la limite, on se fiche un peu de ce qui fait courrir Ben Affleck( :inlove: :inlove: :inlove: ) !

regardez bien l'affiche; pour une fois qu'une affiche reflète parfaitement l'état d'esprit d'un film !! (ça devient rare)

merci avant tout à Philip K.Dick, auteur de la nouvelle, en espérant qu'elle soit encore mieux sur le papier (il faut toujours se méfier des adaptations)

tiens, et si j'allais à la bibli moi...
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar daria » 02 Mar 2004, 00:21

pouah repouah ! c'est une daube monumentale ce film !!
j'ai pas du tout aimé.
Y'a un bon début mais les cascades, pirouettes de moto, c'est très vite gavant.

Et puis je crois que Ben Affleck et son physique plastique m'énerve à fond !

enfin, en même temps je suis pas trop surprise, je me demande juste ce qui m'a pris d'aller voir ce film. :confused:
daria

Messagepar davina » 02 Mar 2004, 13:16

Moi j'ai adoré !! comme dit mags, on s'ennuie pas une seconde, le scénario est très original je trouve, le coup des objets en guise d' énigme que nous découvront au fil du film est très sympa, bref un bon moment avec de bons acteurs : un Ben Affleck sublime et une Uma Thurman égale à elle-même (vivement kill bill 2)
bref pas le film de l'année mais tout de même beaucoup mieux que le médiatique "rivières pourpres 2"....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Retourner vers All of These things and more