Mariages

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Devot » 21 Avr 2004, 23:06

J'ai trouvé ce film plutot moyen. Une première partie assez drole, on rit de quiproquos, de bonnes vannes et de scènes comiques assez classiques meme si on les voit arriver de loin. Par contre, le film dans un deuxième temps, s'encombre de longueurs et d'un ton plus sérieux que je trouve décalé, bref à la fin on ne sait plus trop ce qu'on vient de voir, une comédie ou autre chose. La fin est naze.
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar GUIZMO » 21 Avr 2004, 23:28

Et J.Dujardin il est bien?
GUIZMO

Messagepar davina » 21 Avr 2004, 23:36

Devot a écrit:bref à la fin on ne sait plus trop ce qu'on vient de voir, une comédie ou autre chose.

C'est ce qu'expliquait hier Mathilde Seigner dans l'emission "comme au cinéma" c'est un mélange de comédie et "tragédie", une comédie dramatique en somme
je ne l'ai pas vu mais je vais surement y aller..

Edited By davina on 1082583443
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar BassBeat » 24 Avr 2004, 22:02

Si le film avait été comique jusqu'au bout, je ne vois pas comment les personnages auraient pu déballer leur sac de façon sincère. Certes, dans le fond, ce film ne nous apprend rien : l'ennui installé dans une vie de couple détruit le couple (ah bon ??). Mais je trouve la forme intéressante, dans la façon de réunir beaucoup de cas de figures autour d'un seul évènement.

Je reconnais que la fin, par contre, est décevante pour 3 des couples principaux. Décevante dans son manque d'originalité, je veux dire. Ils auraient pu nous laisser le choix d'imaginer nous-même la suite de leurs vies.

Pour répondre à guizmo, j'ai trouvé jean dujardin très bien. Il sait jouer dans un autre régistre que dans le rôle de Loulou, si c'était le sens de ta question.

Bass "content" Beat

Edited By BassBeat on 1082837114
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Retourner vers All of These things and more