Net-art - Bah oui ça existe.....

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar vegeta » 12 Juin 2004, 00:38

Donc je ne remetrai point le lien qui a disparu,mais je me permet de mettre quelques liens d'art graphiques(pour ceux que ça interesse)rien de vulgaire dans les liens suivant ok?(meme dans l'ancien bande de ramolli du bulbe)hi-res , three , lifeswitch ,voila prends ton temps toi amateur d'art(méme debile)pour voguer sur ces jolis sites.......enjoy!!!! :rock:

Vegeta"l'art est partout"

ps:j'aurais souhaiter qu'on m'explique pourquoi le post sur la féte nationale du ***p a été effacer(par un modé merci,les avis des autres je m'en passe :bigggrin: )en mp ou bien avec une replique cinglante dont vous avez le secret amis modérateurs ,voila(je le prends pas mal toi pas t'inquiete :bigggrin: ami modé)

Vegeta"whyyyyyyyyy!!!!!!"

Edited By vegeta on 1086993977
Image
vegeta

Messagepar SOFAD » 12 Juin 2004, 01:14

vegeta a écrit:ps:j'aurais souhaiter qu'on m'explique pourquoi le post sur la féte nationale du ***p a été effacer(par un modé merci,les avis des autres je m'en passe :bigggrin: )en mp ou bien avec une replique cinglante dont vous avez le secret amis modérateurs ,voila(je le prends pas mal toi pas t'inquiete :bigggrin: ami modé)

Vegeta"whyyyyyyyyy!!!!!!"

- Je ne dois pas aimer les ***p
- moi pas être inquiet
- content d'être ton ami
:bigggrin:
Come together, OH yeahhhh
SOFAD

Retourner vers All of These things and more