Les dalton à voir absolument

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar stephen.mode » 11 Déc 2004, 12:40

je viens de voir "LES DALTON" et c'est vraiment très bien . :fletch:
Il y a de superbes effets speciaux tous les acteurs sont convaincant dans leur rôles,le film est vraiment très proche de la b.d.
A voir absolument :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar mutelink » 11 Déc 2004, 14:38

Dans ce film , c'est rantanplan (le chien) le meilleur acteur :sarcasme:
Un scénario indigne ( en gros l histoire--> les Dalton sont à la recherche d un sombrero magique)
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar stephen.mode » 11 Déc 2004, 19:04

mutelink a écrit:Dans ce film , c'est rantanplan (le chien) le meilleur acteur :sarcasme:
Un scénario indigne ( en gros l histoire--> les Dalton sont à la recherche d un sombrero magique)

Certe ne n'est pas le film du siècle mais c'est quand même distraillant et très proche de la b.d de MORRIS (contrairement a la version de TERENCE HILL ).D'ailleur le film marche plutôt bien il est classé deuxième au box office pour l'instant bien que le film se soit fait descendre en générale par la presse.
;)
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar mags » 12 Déc 2004, 01:41

stephen.mode a écrit:D'ailleur le film marche plutôt bien il est classé deuxième au box office

attention, ce n'est pas parce qu'un film marche bien qu'il est bien...

Edited By mags on 1102808521
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Black Vacca » 12 Déc 2004, 12:23

Malheureusement pour Eric et Ramzy, leur passé cinématographique ne joue pas en leur faveur. Et nombreux sont ceux qui vont juger le film (j'en fais partie) sans jamais le voire...

Si un jour ils font quelque chose de réussi, peut être que ça passera inaperçu... :cool:

Fred

Edited By Black Vacca on 1102847068
Black Vacca

Messagepar davina » 13 Déc 2004, 00:44

mags a écrit:
stephen.mode a écrit:D'ailleur le film marche plutôt bien il est classé deuxième au box office

attention, ce n'est pas parce qu'un film marche bien qu'il est bien...

tu as tout à fait raison mags, d'ailleurs un exemple : le film des Robins des Bois Rrrrrrr !! je crois qu'il a très bien marché grâce à bon tapage médiatique et pourtant ce film est une pure daube... :confused:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar STUMM101 » 13 Déc 2004, 17:35

Salut,

Le souci fut le matraquage médiatique, avec Eric et Ramzy sur toutes les chaines, dans toutes les émissions racontant les même anecdotes et amenant les même extraits (je suis même étonné de n'avoir pas vu le betisier).
Quand à savoir si j'irais le voir.... Non, car la TourMonptarnasseInfernaleTrucMachinChouette était une insulte vis-à-vis des spectateurs au vu du prix de la place de cinéma. De plus l'histoire des Daltons cherchant un sombrero magique ça, ça était l'argument final de ne pas y aller. Je suis un grand lecteur de BD, mais là dire que c'est très proche de l'univers de Morris j'ai des doute (déjà que le dernier Astérix où on à le droit à des vaches volantes :o :o ).
Par contre si un nouveau spectacle d'Eric et Ramzy est annoncé demain, j'y cours. Mais pour le cinéma je pense qu'il y à d'autres choses à voir (Ghost in the Shell II : Innocence par exemple).

A+
STUMM "celui qui sort plus vite que son ombre du cinéma" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Retourner vers All of These things and more