Narco

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar mags » 30 Nov 2004, 01:04

avant-première (encore? mais c'est quoi ces combines ?? pas de combine, elle était payante) ce soir en présence d'une partie de l'équipe du film

si vous êtes allé voir Atomic circus (on ne doit pas être beaucoup sur cette terre...), 2 possibilités :
1) vous avez adoré ce film français complètement déjanté et vous aimeriez en revoir un de ce calibre
2) vous avez detesté ce film français et aimeriez voir un film français tout aussi déjanté mais beaucoup mieux pensé et mieux fini

dans les deux cas, allez voir Narco :bigggrin:

ce film est une bombe à retardement... un peu comme un tube à essai rempli de nitro-glycérine qui peut vous exploser à la figure au moindre geste

Guillaume Canet m'a surpris : il est vraiment très drôle en narcoleptique
Zabou Breitman (trop rare) est excellente
François Berléand toujours aussi sal**d mais tellement bien dans ces rôles là :langue:
Guillaume Gallienne est inquiètant par contre, ça le change

mais j'ai bien sûr gardé le meilleur pour la fin : Benoit Poelvoorde !!! :respect:
inutile de vanter les mérites de Benoit Poelvoorde qui une fois de plus est irrésistible, ici en karatéka fan de Van Damme

prenez en plus un BO excellente dans le genre Jacky Brown de Tarantino, ajoutez un ou deux caméos bien sympas (Sinclair, Yann Quefellec et d'autres...) et le tour est joué :fletch: ...
même si le film s'essouffle un peu à la moitié, le dernier 1/4 d'heure rattrappe tout, soyez-en avertis ;)

ps : l'équipe du film était sans Guillaume Canet et Benoit Poelvoorde... et averti ça se dit "aware" en anglais, non ?
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar davina » 30 Nov 2004, 14:36

J'ai vu aussi ce film en avant première (tiens, tiens ;) )
et que dire de plus ...à part que j'ai rarement rit autant devant un film (enfin si à chaque film avec benoit Poelvoorde !! ) Les acteurs sont tous géniaux et à fond dans leur personnage..Histoire originale, BO très sympa !! Bref courez-y il en vaut vraiment la peine !!! :fletch: :fletch: Je suis maintenant complètement convaincu que Benoit Poelvoorde est vraiment un acteur génial !! :respect:

Edited By davina on 1101818260
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar GUIZMO » 30 Nov 2004, 21:25

J 'irai le voir rien que pour Poelvoorde, il me fait bien marrer à chaque fois :fletch:
GUIZMO

Messagepar mags » 01 Déc 2004, 00:01

allez-y vous ne serez pas déçus

en salle mercredi 1er décembre

Edited By mags on 1101852110
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar DM'Angel » 01 Déc 2004, 15:31

Merci !!!
j'ai super hâte de le voir après ce que tu viens de dire!
benoit poelvoorde est carrement extra ce type !!et guillaume cannet tu es le deuxieme a me dire qu'il est nickel dans ce rôle donc! ..
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar David-Sirkis » 03 Déc 2004, 00:59

Je ne me souviens pas de la dernière fois ou je me suis entousiasmé devant un film français :wow:

Faut y aller :rock: :fletch: :respect: :hehe:
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar Manu » 14 Déc 2004, 11:58

il parait que l'on y entend du Dead Or Alive "you spin me round" :langue: :rock:
Manu

Messagepar davina » 14 Déc 2004, 16:26

Manu a écrit:il parait que l'on y entend du Dead Or Alive "you spin me round" :langue: :rock:

hé oui manu on y entend "you spin me round" :fletch: mais aussi Blondie "heart of glass", Trust "Antisocial", Visage "fade to grey"... :zique:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Retourner vers All of These things and more