K Sharon a écrit:En revanche, dans la section aventures/combat, si je ne dois te conseiller qu'un achat, c'est Halo (!!! ).
Cette année est sortie la suite des aventures avec Halo2 qui est, pour l'instant et pour moi, en-deça de la première version (beaucoup de plans trop sombres dans le jeu, points de vue des protagonistes différents du premier jeu et donc plutôt perturbants).
Perso, j'aime beaucoup Tetris (séquelles de ma période Game Boy), qui existe sur Xbox notamment ; et Soul Calibur2 (très bien fait) qui a pas mal tourné à une époque dans la Bobox, aussi.
Shine a écrit:Parmi vous il y a surement des "fadas" de la manette. Je me suis offert, il y a qq mois, la xbox de chez microsoft. J'aurais voulu savoir quel(s) hit(s) je dois essayer de me procurer de toute urgence (jeu de sport, conduite auto, action/aventure)?
ultraslens a écrit:SHINE dixit " En tant qu'utilisateur de xbox, j'ai découvert ce morceau de Oomph - augen auf - avec le jeu de foot d'EA sports, fifa 2005. Ce morceau sorti il y a qq mois est une "vraie tuerie". "
oula jhalucine là complètement ! lol shine qui se met à jouer au jeux de football ! on auras tout vu MDR , bientôt shine va se mettre à jouer à l ' Entraineur !
Manu a écrit:c'est clair que la ps2 est ce qui se fait de mieux :rock: :fletch:
pour ma part je joue beaucoup à fifa 2004 et aussi pro evolution soccer :kewl: sinon j'aime aussi les jeux de tirs genre la série des Time Crisis (et le dernier p'tit cousin Crisis Zone) ; la série des resident evil est aussi un must !
Shine a écrit:ultraslens a écrit:SHINE dixit
Je vois qu'il y a quand même une "tripotée" d'utilisateurs de consoles ici. Je m'étonne qu'un tel sujet n'est pas vu naissance plus tôt. Merci encore pour vos conseils, avis bien précieux.
devoted.clems a écrit:Il me tarde de voir ça sinon les metal gear aussi mais y a pas tout ça sur Xbox !!!
Manu a écrit:c'est clair que la ps2 est ce qui se fait de mieux
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités