Keanu reeves dans constantine

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Shine » 18 Fév 2005, 14:15

Dans une récente interview, l'acteur dit «Constantine n'a rien d'un saint, explique l'acteur. Il fume, boit, aime les femmes, brûle sa vie par les deux bouts. C'est un homme sans illusion sur le monde. Depuis l'enfance, ses dons de clairvoyance lui ont appris à se méfier des apparences. Pour oublier sa triste condition d'homme, il s'autodétruit par l'alcool et le tabac. Mais, malgré ses égarements, il garde un sens moral et joue les redresseurs de torts. J'aime son cynisme, sa colère, son sens du dérisoire, de l'humour. C'est un des plus beaux personnages qu'il m'a été donné de jouer.»

A voir la bande annonce, il y a bcp d'effet, d'images faisant penser à l'univers Matrix... Quelqu'un a vu le film? Il en pense quoi?
Shine
Admin

Messagepar DM'Angel » 18 Fév 2005, 17:32

J'ai vu des extraits et ça à l'air d'être plutot bien!!! et vu ce qu'il en dit(keanu..) ben ça donne envie de le voir! Moi j'ai toujours eu un penchant pour les demons mechants dans les films!!! et ça confirme ce qu'on dit quand on parle de "beauté du diableeeeee":p
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Bluedress » 18 Fév 2005, 18:01

La premiere critique que j'ai lu ce matin dans le journal a Montreal dit que c'est trés moyen, moi aussi ca me tentait mais je crains qu'on ait encore affaire a un nanar made in US, en plus l'histoire est adaptée d'une BD...mouais...
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Bluedress

Retourner vers All of These things and more