liam.. a écrit::cool: perso, je joue piano et guitare. piano pas mal et guitare à peu près correctement. sinon j'ai fait le conservatoire en tant que chanteur lyrique ( et voilà j'en vois qui rigole !!!!) et je chante dans un groupe.
en ce qui te concerne, piano peut être?
FOLDEDM a écrit:Comme je suis une fille assez pugnace, je réedite mon besoin de touver un guitariste pour ré-arranger "In your Room" en acoustique afin que je puisse finir d'enregistrer ma démo/voix.
Merci à vous :fletch: :inlove: :rock:
Servant a écrit:Je suis guitariste et chanteuse. je compose les morceaux que je joue. j'avais un feu groupe qui s'est éteint et je pense reformer quelque chose avec un pianiste l'an prochain, ou dans deux ans, quand j'aurai passé des exams importants et que je pourrais me consarcer à ma musique.
yogi59 a écrit:Servant a écrit:Je suis guitariste et chanteuse. je compose les morceaux que je joue. j'avais un feu groupe qui s'est éteint et je pense reformer quelque chose avec un pianiste l'an prochain, ou dans deux ans, quand j'aurai passé des exams importants et que je pourrais me consarcer à ma musique.Très intéressant cela ! Je te souhaite de bien passer tes exams et de reformer un groupe...
Quel genre tes compositions ? As-tu des choses à faire écouter ?
Moi quand je jouais en groupe, on faisait que des reprises... mais on ré-arrangeait toutes les chansons (normal vu la formation qu'on avait)... je trouve plus intéressant de mettre sa touche personnelle à des reprises... non ?
Sinon, j'essaye de composer, mais c'est pas facile... surtout au niveau des textes... je m'exprime (un peu) mieux par la musique... (ou alors, il faut que j'essaye de me lâcher un peu plus ! :bigggrin: )...
par contre, j'ai commencé une composition musicale intitulée "Shadow of you"... si cela t'inspire...
Servant a écrit:Shadow of you.......; pourquoi pas, cela dit je compose en frenchie.
je fais de la pop, qualifié d'écorchée vive par mon entourage beinveillant. les textes sont poétiques mais pas prises de gueules. ça parle souvent d'amour (trop peut etre, doit yavoir un problème...) Je joue sur une épiphone sheraton (demie-caisse) et je m'achète des pédales de disto.
je suis l'interprete fière de l'être d'une version assez romantique de "Here is the house".
Il m'arrive de reprendre également "World full of nothing" quand je bad trip.
exJCiter a écrit:L'idée n'est pas nouvelle et une compilation de reprise est même née sur ce même forum il y a quelques années dans un fil de discution similaire : Children of depeche mode (the french tribute)
http://perso.wanadoo.fr/difference.web/tribute/historique.htm
a+
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités