Page 1 sur 1

MessagePosté: 20 Juin 2005, 09:29
par jb
"Le foot, c'est terminé" déclare un l'acteur réalisateur de Crazy Kung-fu (aka Kung fu hustle). Après le déjanté Shaolin Soccer, Stephen Chow réinvite presque le genre avec un film d'arts martiaux d'une inventivité folle. On se retrouve face à un OVNI cinématographique, inclassable, un grand n'importe quoi magnifiquement réalisé et des effets spéciaux omniprésents.

On passe du film de kung fu à la comédie, on replonge dans le burlesque et les nombreuxes chorégraphies, etc, etc. De nombreux clins d'oeil de Chow émaillent le film (mangas omniprésents, mais aussi The Shining, Matrix, le cinéma hong-kongais, bip bip et le Coyote, etc).

MessagePosté: 20 Juin 2005, 12:49
par vegeta
jb a écrit:On passe du film de kung fu à la comédie, on replonge dans le burlesque et les nombreuxes chorégraphies, etc, etc. De nombreux clins d'oeil de Chow émaillent le film (mangas omniprésents, mais aussi The Shining, Matrix, le cinéma hong-kongais, bip bip et le Coyote, etc).

As tu vu ce film?
J'avais adoré Shaolin soccer... :bigggrin: .....

MessagePosté: 20 Juin 2005, 16:32
par jb
J'ai vu Shaolin Soccer malheureusement dans sa version européanisée, c'est à dire amputée de 20 bonnes minutes par le distributeur. Cela n’en restait pas moins une comédie époustouflante. Il ne faut pas aller voir Crazy kung fu en esperant y retrouver Shaolin Soccer. Comme je le dis plus haut, Stephen Chow crève le ballon de foot pour passer à autre chose.

MessagePosté: 27 Juin 2005, 14:55
par einsturzende
ce film a l'air assez marrant, surtout la scène ou le type est tout seul face à plusieurs gars. il dit à un vieux de venir le combattre, et en fait il est ultra musclé genre schwarzy.. il demande à un petit et c'est la même chose... faut vraiment que j'aille le voir !