Devot a écrit:Vu ce week end. On parle surtout à propos de ce film de l'expérience faite par Morgan Spurlock de ne prendre tous ces repas pendant un mois qu'au McDonald's, ce qui peut paraitre débile et tend à discréditer l'oeuvre.
Devot a écrit:Je vous conseille donc fortement ce film.
einsturzende a écrit:en tout cas ça dégoute du McDo. il parait qu'on aurait retrouvé des pattes de rat dans la viande. et je précise également que dans la viande McDo il y a des lombrics. une étude a été faite sur ça et mon oncle y a participé, et c'est bien vrai.. remarque ça fait de la viande en plus !
einsturzende a écrit:en tout cas ça dégoute du McDo. il parait qu'on aurait retrouvé des pattes de rat dans la viande. et je précise également que dans la viande McDo il y a des lombrics. une étude a été faite sur ça et mon oncle y a participé, et c'est bien vrai.. remarque ça fait de la viande en plus !
mais allez manger la même chose chaque repas, chaque jour, pendant un mois, et on verra bien le résultat ! Depuis les moules/frites jusqu'aux pâtes/parmesan en passant par la choucroute de maman ! Contentez vous de légumes et de fruits : le malaise mettra peut-être plus longtemps à se manifester (jamais essayé) mais les carences rappliqueront ventre à terre...
isaleelee a écrit:Pas possible, enfin un discours qui va dans le même sens que le mien, je l'attendais depuis le jour où j'ai entendu parler de ce film.
Je ne l'ai pas vu, les extraits suffisaient ! Par mon statut de végétarienne, je ne suis pas fanatique du McDo, forcément, mais je trouve le principe de ce film franchement con !
On le sait : les excès sont mauvais ! JB donne l'exemple du chocolat, mais allez manger la même chose chaque repas, chaque jour, pendant un mois, et on verra bien le résultat ! Depuis les moules/frites jusqu'aux pâtes/parmesan en passant par la choucroute de maman ! Contentez vous de légumes et de fruits : le malaise mettra peut-être plus longtemps à se manifester (jamais essayé) mais les carences rappliqueront ventre à terre... vous ne serez pas obèses, les problèmes de santé seront là quand même.
Pour moi, c'est de la propagande anti McDo, ce truc, et en plus ça prend les gens pour des imbéciles....
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités