The rocky horror picture show - Qui qui aime ?

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar angeltatoo » 01 Nov 2005, 00:10

Ben voilà, j'adore ce film et j'aurai aimé savoir s'ils y en a ici qui sont comme moi ???

voilà, juste en passant...
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Melancholy_Flower » 01 Nov 2005, 00:22

Moi moi moi!

Je suis même inscrite à la fanlisting!

"Let's do the time warp agaaaaaaaaaaaain!"

À chaque fois que je vois Susan Farandon, je suis obligée de chanter "Touch-a touch-a touch-a touch me, I want to feel dirty..."
Melancholy_Flower

Messagepar angeltatoo » 01 Nov 2005, 00:49

"creature of the night" !!!!!

Trop fort... mais ce que je préfère c'est "how d'ya- see you've met my- faithful handyman[...]don't get strung out by the way i look, don' juge a book by is covers [...] i'm just a sweet transvestite" :cool:

Edited By angeltatoo on 1130799019
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar angeltatoo » 01 Nov 2005, 00:51

ça plairai à Martin tout ça !!!!
angeltatoo

Messagepar croustibat » 01 Nov 2005, 01:01

A une époque à Nantes, on avait un ciné en plein centre qui diffusait des films sortis 6 mois avant ou alors des classiques, des films cultes, etc... le tout pour 10 frs la seance (et ensuite 2€) :rock: .

Tout ca pour dire que des fois, pendant plusieurs semaines, le Rocky horror picture show etait diffusé tous les vendredi soir... C'était inmanquable (d'autant plus que mon appart était situé juste à côté).

UGC Apollo, on te regrette, tu me manques... :(

Edited By croustibat on 1130799737
croustibat

Messagepar angeltatoo » 01 Nov 2005, 01:14

et t'avais droit à tous les costumés sous tes fenêtres ??? ça devait être bien marrant tout ça (surtout les mecs en Personal Jesus)
angeltatoo

Messagepar croustibat » 01 Nov 2005, 01:36

:bigggrin: , pas sous mes fenetres, j'étais a 200m du ciné...

par contre dans le meme esprit, il y a un autre ciné (d'art et essai) qui diffuse tous les jeudis des films hors normes dans le cadre d'une séance tres justement appelée l'absurde séance. C'est bien gravos, ca rigole bien et apres ca se finit souvent dans un café... Jeudi 10 novembre, on aura "Hamburger Film Sandwich" avec la presence du realisateur John Landis.

Edited By croustibat on 1130801854
croustibat

Messagepar Samain101 » 01 Nov 2005, 02:01

j'ai vu la première fois ce film très jeune et j'ai tout de suite adhérer.... l'age de raison arrivant j'ai apprécié l'ambiance et les thèmes developpé.... un film complétement hors norme. Trés drole dans un sens et pas forcément lorsque c'est recherché.
Samain101

Messagepar kvod » 01 Nov 2005, 21:54

J'adore la 1ère heure du film que je trouve très drôle. Le décalage entre Brad, Janet et les habitants de ce mystérieux manoir est vraiment excellent et donne lieu aux meilleures chansons du film. Après, je trouve que ça manque beaucoup d'inspiration et je décroche totalement (aaaargh, cette scène finale affreuse et décevante!).

A savoir, pour les parisiens, que le cinéma Studio Galande, près de St Michel, passe le film tous les vendredi et samedi soirs à 22h10 depuis des années, avec des spectateurs qui se déguisent, chantent les chansons et récitent les dialogues en simultanée, et balancent, entre autre, du riz lors de la scène de mariage.
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Messagepar Melancholy_Flower » 01 Nov 2005, 22:43

kvod a écrit:A savoir, pour les parisiens, que le cinéma Studio Galande, près de St Michel, passe le film tous les vendredi et samedi soirs à 22h10 depuis des années, avec des spectateurs qui se déguisent, chantent les chansons et récitent les dialogues en simultanée, et balancent, entre autre, du riz lors de la scène de mariage.

Sur le DVD, y'a l'option de mettre les sous-titrages pour te dire quand faire ça! Genre "Lancez du riz", "Mettez un journal sur votre tête", etc, etc. J'étais pliée de rire! Y'a aussi la possibilité de mater le film entrecoupé de scènes de public en délire, j'adore!

Par contre Tim Curry sans jarretelles et maquillage, ça le fait moyen moyen...
Melancholy_Flower

Messagepar einsturzende » 03 Nov 2005, 19:20

jamais vu ce film ? c'est quoi le sujet, l'histoire en gros ? j'ai vu des photos et je me suis toujours dis que c'était un film de fou..
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar angeltatoo » 03 Nov 2005, 20:51

L'histoire de deux jeunes amoureux, Brad et Janet, qui partent de nuit retrouver leur ancien professeur pour lui annoncer leur futur mariage. Sur la route, sous un orage, un pneu crève. Les deux tourteraux n'ont d'autre solution que celle d'aller chercher de l'aide auprès des occupants du château voisin. A l'intérieur, ils découvrent un monde fait de débauche, dirigé par le Dr. Frank N'Furter, scientifique extra-terrestre, travaillant à la construction de la créature parfaite: un beau blond musclé répondant au doux nom de Rocky. Brad et Janet ne pourront résister à l'attrait de la chair, et seront débauchés avant la fin de la nuit...

pour plus d'infos :
The Rocky horror picture show
angeltatoo

Retourner vers All of These things and more