Wallace et gromit le mystere du lapin-garou - So british

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar jb » 20 Oct 2005, 14:48

A l'heure du "tout en 3D", Wallace et Gromit le mystere du lapin-garou est le premier film d'horreur jamais réalisé en pâte à modeler ! Il aura fallu 5 ans pour réaliser ce film d'1h30 excellent : Humour anglais fin et omniprésent, de nombreux clins d'oeil, critique de la société anglaise, décors parfaitement réalisés, on ne s'ennuye pas une seconde du début jusqu'à la fin.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Melancholy_Flower » 20 Oct 2005, 15:09

Je vais le voir demain! Moi qui adore les trucs "so British", je sens que je vais adorer!
Melancholy_Flower

Messagepar liam.. » 22 Oct 2005, 07:58

je me suis régalé!!
y'a pas d'autres mots, c'est plein de clins d'oeil et typique humour brithish effectivement!

pour moi, bien mieux que chicken run. :fletch:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar Melancholy_Flower » 22 Oct 2005, 12:26

J'ai tout simplement A-D-O-R-É!
En plus pour une fois, j'ai trouvé que les sous-titrages étaient bien faits donc :fletch:

"may contain nuts" -> j'étais absolument morte de rire!
Melancholy_Flower

Messagepar Vince » 22 Oct 2005, 18:04

Hi,

très déçu.
l'histoire est vraiment pas dans le style poétique des deux court-métrages précédents, je n'ai que moyennement retrouvé l'humour anglais, l'histoire du concours est tirée par les cheveux, le personnage du "méchant" est fade, les inventions sont secondaires, bref en aucun cas une suite mais bien un W+G sauce Dreamworks. Chicken Run est bien meilleur et plus drôle.

SYV
Vince

Messagepar einsturzende » 30 Oct 2005, 14:12

si c'est anglais je vais aimer... forza england !!
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar croustibat » 30 Oct 2005, 15:24

Film génial et drôle !

et si en plus vous aimez les lapinous en apesanteur, je vous garantis un mal aux zygomatiques dur à soigner :bigggrin:

Edited By croustibat on 1130678682
croustibat

Messagepar BassBeat » 03 Nov 2005, 21:16

Je me suis régalé, mais c'est normal, j'adooooore wallace et gromit. Le coup des lapinous qui font coucou en volant est effectivement un des moments les plus drôles à mon avis.
Je ne sais pas si on peut qualifier ce film d'humour à l'anglaise, mais je trouve en tout cas qu'il impose un rythme impressionnant (minimum 1 gag par scène).
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar Bertrannnd » 04 Nov 2005, 07:38

Moi j'ai bien aimé également. On ne s'ennuie pas une seconde.
(vue en V.O.)

Edited By Bertrannnd on 1131082776
Bertrannnd

Messagepar Mme GAHAN » 04 Nov 2005, 11:25

Eh bien, je vais peut etre aller le voir alors! L'autre jour sur canal famiz ils on passé un spécial Wallace et gromit avec les trois épisodes déja réalisés et des extrais du film, c'était sympa de les revoirs a la suite car je trouve ça vraiment bien fait, en plus on pouvait mieux se rendre compte de l'évolution au niveau technique.
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Mme GAHAN

Messagepar BassBeat » 09 Nov 2005, 01:51

Mme GAHAN a écrit:(...) c'était sympa de les revoirs a la suite car je trouve ça vraiment bien fait, en plus on pouvait mieux se rendre compte de l'évolution au niveau technique.

Ce qui me plait dans ces 3 premiers volets c'est que, comme tu l'as dit, la technique évolue : image de plus en plus fluide, décors et personnages de plus en plus soignés, meilleure photo, etc. Et dans le même temps, le scénario est de plus en plus travaillé et Grommit prend une place croissante dans l'action.

J'aime le premier pour sa poésie, celui des moutons pour grommit qui nettoie les vitrines et les moutons, celui du pingouin pour le pingouin et le dernier parce qu'il est trop d'la balle avec ses lapins partout.

Chicken Run est pas mal aussi mais un ton en-dessous, quand même. Disons plus detiné aux enfants.
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Retourner vers All of These things and more